Ben si les gens réfléchissent pas à se dire que c´est qu´un divertissement, que c´est pas réel, c´est sûr que ça pose problème :/
Mais des cas comme ça, il y en a de partout dans cette société...
Puis le jeu est beaucoup plus technique et "intelligent" qu´on peut le penser, rien que pour une strat ou 1 teamplay d´enfer, sans oublier le petit brain de chacun, c´st ce qui le différencie des autres jeux "basiques".
C´est sûr que le contexte n´est pas le meilleur, mais il date de 1998, et ils vont pas changer leur jeu qui marche nickel sous prétexte que le terrorisme se médiatise de plus en plus :/
Faudrait enlever sinon tous les GTA, vu ce qui s´est passé en novembre, non ?