Bonjour je voulais savoir si ma config est assez suffisante pour jouer sans que ca ram en reseau ?
Pentium 4 CPU 2.41 GHz768 Mo de RAMcarte graphique NVIDIA Geforce4 MX 440SE with AGP8X(ADSL 10 M)
Merci
lol oué sa devrai pas trop mal tourné tout est bon sauf la carte graph :/
sa ira avec les details au max ?
non je pense pas
non, j´ai une meilleur cg que toi et je le passe pas au max
ok mci les gars mais ca sera quand meme beau si je met les details au max que ca va ?
le reste de ma config est mieux que la tienne aussi
ma cg : FX 5700 256Mb
oula quoi ?
oui si tu met a fond c´est beau ^^
apres sa se reduit si tu diminue mdr
oué sa je sais mais je demandais est ce que ca sera beau si je configure les details dans les limites de carte graphique ?
bah sa depend ou est la limite mais bon moi perso tout au mini c´est pas laid !
c´est meme beau mais bon quand ya tout a fond sa se decrit pu ^^
ok mci et peut etre a + sur le jeu ;)
J´espere :p
et si ya moyen de changé ta carte graph un jour fait le et la tu popurra sans doute tout mettre a fond car le reste de ta config est pas si mal
Non mais vous etes tous con ou vous le faites expres sur ce forum?RECHERCHER!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-26782-1-0-1-0-0.htm