jvoudrai savoir komen on fai pr metr un dessin differen de ceu ki son dan le jeu yen a ki mete D truc maran mai je c pa komen on fé merci de repondre !! !
si sa te marke ke ta pa le droi tu mes steam en anglé é la tu poura en exporté fé atension ki ne soi pa tro lour
Ptit_geek
Niveau 10
02 février 2006 à 12:59:31
Ouch ! Tout ce sms me fait mal aux yeux, c´est horrible ...
killerfou95
Niveau 5
02 février 2006 à 13:31:23
okay merci proposé dotr discussion si vou voulé ok
killerfou95
Niveau 5
02 février 2006 à 13:32:39
a par contr kan on fai importé tag , ya D fichier ki saficche pa dan les recherche c bizare
Dreamzouz
Niveau 10
02 février 2006 à 13:43:10
1) arrette de parler en sms plz, c´est difficile à lire 2)pour répondre à ta question, c´est peut etre pas un bon format
sinon, je peux aussi t´expliquer comment créer un pseudo en caractères spéciaux
killerfou95
Niveau 5
02 février 2006 à 14:48:16
oui j ´aimerai bien savoir comment on fait
Dreamzouz
Niveau 10
02 février 2006 à 14:51:14
tu lance word, tu va dans insertion, caractères spéciaux et c´est ici Attention, tu peux choisir la police que tu veux mais cerataines ne passesent pas dutout dans css
Pierredu59
Niveau 10
02 février 2006 à 15:04:37
Dreamzouz Tous les caractères passent sous css ?
fragold
Niveau 10
02 février 2006 à 15:06:15
il viens de le dire "pas tous"
killerfou95
Niveau 5
02 février 2006 à 15:58:34
super merci dreamouz et les otre bon kom g di taleur vou pouvez ecrire dotre chose si vous voulez
tonesco
Niveau 10
02 février 2006 à 17:46:21
ou alors pour les caractères spéciaux, tu tapes "charmap" dans demarrer, executer
Bien cordialement,
toxity53
Niveau 6
03 février 2006 à 13:52:27
pour faire des dessin dans le jeux tu fait=
B->8->0 pour acheter une feuille B->8-<9 pour acheter un crayon
Tu sort ta feuille et tu laisse guidé ta souri pour faire un beau dessin