J´ai beaucoup plus simple que ton systeme postal vous ouvrez steam et non pas counter strike source dc steam > serveurs >
olilolzed
Niveau 5
07 mars 2006 à 11:48:46
...encore un qui comprend rien a la vie...
SpItFiRe-dark
Niveau 5
07 mars 2006 à 11:49:16
xcusez me pour la coupure de texte alr: steam > serveurs(en bas de la page steam) > favoris.
et voila tout vos favoris sont encore dedans.
SpItFiRe-dark
Niveau 5
07 mars 2006 à 12:08:57
lol dsl javé pas vu ke hacker avait deja poster et olilolzed je t´enmerde.
nos69
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:35:44
J´ai aps compris pour changé les filtres
GuimouZe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:06:43
Running With Scissor
Artick
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:08:58
un jeu qui a traumatisé une génération
nos69
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:36:08
j´ai un prob moi ça ne marche pas.
J´ai lançé CS et y avais pas de serveur donc je rafrechis toujours rien !
mais autrement oui sa marche l´astuce de steam dans la barre de tache ou option
BlacktrolI
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:09:59
Ca ne marche pas du premier coup, quand il n´y a aucun favoris, Faut mettre sécurisé dans les favoris, puis quitter le jeu et ralancer steam, ensuite ca marche.
P.S: Je suis [Rws]Postal et je tiens à préciser que le film est en cours de tournage..