carloducul2 bouton profilbouton profil Posté le 02 février 2006 à 19:29:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rivalman dit "vive les low"
mais de quel level est tu ?
(les *aAa* utilise ce casque alors dans le genre low jé vu pire)
Je confirme, nous utilisons ce casque dans notre team ^^