eh bien j´ai dans mes projets de m´acheter un casque ainsi qu´une souris pour jouer a CS:S.
j´aurais voulus savoir, vous les specialistes, ce que je devait prendre, ce que vous me conseillez...
amicalement .
Shadix
Niveau 10
02 février 2006 à 08:23:08
razer, sennheiser & FUnc
carloducul2
Niveau 4
02 février 2006 à 08:32:07
je vien de regarder sur le net et c clair que la razer copperhead elle dechire par contre euh ... 70 euros ca fé mal mais elle me plait bien ... manque plus que la casque
Shadix
Niveau 10
02 février 2006 à 08:36:08
bah sa depend de ton budget...
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
02 février 2006 à 11:05:15
Go grosbill.com, razer copperhead à 55€ + eXactMat (eXactRest en option, mais bon, c´est bien quand méme un repose poignet) et pour finir, plantronics GameCom 1.
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 février 2006 à 11:07:24
Franchement moi tout est parfait
Je te le conseille vivement
tonesco
Niveau 10
02 février 2006 à 11:35:21
... la Razer Copperhead que je viens de recevoir il y a quelques minutes et que je vais m´empresser de tester...
carloducul2
Niveau 4
02 février 2006 à 11:52:29
merci tout le monde je vais aller acheter la razer copperhead
pitt3
Niveau 10
02 février 2006 à 11:55:50
Sennheiser PC160 pour le micro.
xkiller34
Niveau 4
02 février 2006 à 12:21:12
ta reson de prendre sa kar o mon avec le quaske tu nentendra pa les brui ki son otour de toi
rivalman
Niveau 7
02 février 2006 à 15:21:31
Un logitech a 15€ et un casque a 10€ suffisent largement... Le casque et encore moin la souris ne font pas le skill, vous faite vraiment pitier
carloducul2
Niveau 4
02 février 2006 à 17:49:35
merci Rivalman pour ce "vous faite vraiment pitier" mais je te confirme que un casque pourri tenten tou ce qui se passe autour de toi c pa très agréable ...
alexouni
Niveau 6
02 février 2006 à 17:55:21
ca pe taidaider pour ton prochain casque moi c un casque de play 2 c avec va ke je joue
carloducul2
Niveau 4
02 février 2006 à 17:58:37
en fait j´ai fait les comptes:
razer copperhead = 55 Euros Sennheiser PC 160 = 95 Euros __________ total=150 Euros ca fait cher !!
boulzer
Niveau 10
02 février 2006 à 18:08:54
Razer PlaSma = 50€ Casque Zalman = 45€ Qpad ( pour la razer ) = 30€
Budo_3
Niveau 31
02 février 2006 à 18:10:18
c´est vraiment la peine de depenser aussi cher ?
h´ai un casque à 5€ et il est sublime lol
rivalman
Niveau 7
02 février 2006 à 19:03:01
C´est sur que si vous jouez sur l´ordi de papa/maman dans le salon, faut prendre un casque a 50€, vive les low
diablocado
Niveau 7
02 février 2006 à 19:12:10
on voit ceux qui on jamais essayé un cask pro... on ressent la difference que quand on la essayé. Mais c´est vrai que sa fait mal com depense: pour moi razer + icemat audio seberia http://shop.esl-europe.de/product_info.php/cPath/30/products_id/202 ou sennheiser pc 150 c´est pas mal. mais sa fait mal au porte-feuile.
carloducul2
Niveau 4
02 février 2006 à 19:29:11
Rivalman dit "vive les low"
mais de quel level est tu ? (les *aAa* utilise ce casque alors dans le genre low jé vu pire)
pitt3
Niveau 10
02 février 2006 à 19:31:56
Si on est mauvais c´est pas en achetant un bon casque qu´on va devenir bon.
Par contre si on se débrouille,le casque aide énormément et c´est un des élément le plus important.