Tiens, ça faisait longtemps cette phrase.
J´ai pas pu resister
En même temps je t´ai mit dans les bonnes conditions pour la ressortir, crois moi, ça n´arrivera plus.
D´autres le feront à ta place.
Allez Squattage /off
j´ai oublié aussi de précisé que nous cherchons un designer, pour plus d´informations mon msn...
Pour les demandes de recrutements, mettez les dans le forum, merci d´avance ;- )
Beau topic .Gl
Gl & Hf !