Bonjour a toi, visiteur.
Cette team est la concrétisation d´une amitié entre deux joueurs, eqSy & n1ce. Comme toutes nouvelles team, nous recrutons, nous entrainons le team-play au maximum, ainsi que le brain et les differentes stratégies.
Niveau recrutement, nous recrutons quatre/cinq joueurs, ce qui devraient nous donner un nombre final de six, voir sept personne dans la team !d eaL. Je ne dirais pas de level, pour évité des polémiques inutiles. Je dis juste que pour rentré en tant que
!d eal il faut obligatoirement ces critères si:
- Semblant de simpaticité.
- Un maximum de wars & connaissances des maps officiels a son actif.
- Un skill remarquable, mais c´est pas nôtre critère le plus solicité.
- Un TeamPlay important, qui s´associe au brain.
Comme vous le remarquez, nous jugeons pricipalements sur deux critères, le brain & le TeamPlay. Ceux sont pour nous, les "!deal" les points les plus importants. Bien entendue, nous mettons pas de coté le skill, un maximum de connaissances sur Counter-Strike source est de rigueur, néammoins, comme certaines teams, on demande pas un skill de PgM .
Pour ceux qui est des fake, lamer´z ou autres immaturités, même pas la peine d´y pensé. Le serieux est un point très important a adopté!
Pour ce qui est des disponibilités, elles se présentent comme ceci:
- Mercredi Après midi de libre pour pouvoir straté differentes maps.
- Le vendredi soir, & samedi de soir pour pouvoir faire face a une éventuelle war officieil.
- Et eventuellement, quelque fois une map (environ 45 minutes) dans la semaines pour pouvoir nous entrainés pour un quelconque match importants dans les jours suivants (un soir).
Je tiens aussi a dire, que je prend ce projet très au serieux, mais inutile de dire que le "fun" ne sera pas pour autant de la partie, nous ne sommes pas la pour être premier de France, mais pour allez le plus loin possible avec une équipe soudée, entrainés, entrainantes et aussi a la fois sympatique.
Autres informations diverses:
Site
http://game-ideal.teamfr.com/