CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] !deaL

n1ce
n1ce
Niveau 6
01 février 2006 à 22:59:23

Bonjour a toi, visiteur.

Cette team est la concrétisation d´une amitié entre deux joueurs, eqSy & n1ce. Comme toutes nouvelles team, nous recrutons, nous entrainons le team-play au maximum, ainsi que le brain et les differentes stratégies.

Niveau recrutement, nous recrutons quatre/cinq joueurs, ce qui devraient nous donner un nombre final de six, voir sept personne dans la team !d eaL. Je ne dirais pas de level, pour évité des polémiques inutiles. Je dis juste que pour rentré en tant que
!d eal il faut obligatoirement ces critères si:

- Semblant de simpaticité.
- Un maximum de wars & connaissances des maps officiels a son actif.
- Un skill remarquable, mais c´est pas nôtre critère le plus solicité.
- Un TeamPlay important, qui s´associe au brain.

Comme vous le remarquez, nous jugeons pricipalements sur deux critères, le brain & le TeamPlay. Ceux sont pour nous, les "!deal" les points les plus importants. Bien entendue, nous mettons pas de coté le skill, un maximum de connaissances sur Counter-Strike source est de rigueur, néammoins, comme certaines teams, on demande pas un skill de PgM .

Pour ceux qui est des fake, lamer´z ou autres immaturités, même pas la peine d´y pensé. Le serieux est un point très important a adopté!

Pour ce qui est des disponibilités, elles se présentent comme ceci:

- Mercredi Après midi de libre pour pouvoir straté differentes maps.
- Le vendredi soir, & samedi de soir pour pouvoir faire face a une éventuelle war officieil.
- Et eventuellement, quelque fois une map (environ 45 minutes) dans la semaines pour pouvoir nous entrainés pour un quelconque match importants dans les jours suivants (un soir).

Je tiens aussi a dire, que je prend ce projet très au serieux, mais inutile de dire que le "fun" ne sera pas pour autant de la partie, nous ne sommes pas la pour être premier de France, mais pour allez le plus loin possible avec une équipe soudée, entrainés, entrainantes et aussi a la fois sympatique.

Autres informations diverses:

Site :d) http://game-ideal.teamfr.com/

n1ce
n1ce
Niveau 6
01 février 2006 à 23:07:38

J´aimerais précisé que aucun n´age n´est difinit dans les critères de recrutements, si la personne est mature. Pour ce qui est du server, nous allons sous peut commandé un HQservers, mais rien n´est sur. Et bien entendu un ts, il y sera aussi fait une vidéo de la team dés qu´une line up stable sera mise en place.

Binr_
Binr_
Niveau 10
01 février 2006 à 23:08:37

GL :-)

n1ce
n1ce
Niveau 6
01 février 2006 à 23:10:16

Merci.

boulzer
boulzer
Niveau 10
01 février 2006 à 23:10:54

GL - HF.

C´est ta team BlaZ nan? :o))

boulzer
boulzer
Niveau 10
01 février 2006 à 23:12:04

Ah nan excuse moi.

Me suis trompé :/

GL HF à toi quand même :p

n1ce
n1ce
Niveau 6
01 février 2006 à 23:12:11

euh, non ^^

n1ce
n1ce
Niveau 6
01 février 2006 à 23:26:09

Ah ok, il n´y a pas de mal :o))

Petite actualité, nous cherchons aussi un "staff", c´est a dire un redacteur/newseur, un webmaster ainsi que un warranger. Pour de plus amples imformations, go >> kover_grafh@hotmail.fr <<

thug_
thug_
Niveau 6
01 février 2006 à 23:32:38

Quel level a peu pres ?

Participation a quels ladders ?

GL sinon :)

chad0013
chad0013
Niveau 7
01 février 2006 à 23:33:10

Franchement je vous dit GL les !d eaL :)
Quand a toi n1ce, tout simplement bravo pour ton topic de recrutement tres interessant et tres tres bien présenté.

"Je ne dirais pas de level, pour évité des polémiques inutiles. " = +1

Je vous souhaote bonne chance dans cette team qui, si les personne recruté correspondes au critèerre demandé, sera d´un tres bon level dans tous les poinst :o))

n1ce
n1ce
Niveau 6
01 février 2006 à 23:47:19

nous comptons participé a cf, tous d´abord, peut être clanbase par la suite, mais nous souhaitons pas trop nous étendre dés le début... Si vous voulez vraiment un level, je ne serais pas vous répondre exactement, mais si les choses se passent comme nous l´avons prévus, dans les alentours de low +... Merci beaucoup pour vos encouragements, sa fait plaisir :-).

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
01 février 2006 à 23:52:20

Gl j´ai pris beaucoup de plaisir a lire la description de la team :)

n1ce
n1ce
Niveau 6
02 février 2006 à 00:06:56

Merci beaucoup a chacun pour vos postes

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
02 février 2006 à 07:54:58

GL !

deoups
deoups
Niveau 5
02 février 2006 à 08:11:12

GL !

NioKas
NioKas
Niveau 10
02 février 2006 à 08:25:25

GL & HF :)

vranchment sa me fais pleasir de voir des teams comme vous .

FasTr
FasTr
Niveau 9
02 février 2006 à 09:59:39

Topic clair, bien présenté, de l´ambition mais une dose de fun, ta team a l´air sérieuse, donc gl hf et longue vie à elle :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 février 2006 à 10:02:27

Exact, ca fait du bien de sortir un peu des teams kikoolol pour en voir des comme ça, GG !

HF & GL :)

FasTr
FasTr
Niveau 9
02 février 2006 à 10:05:00

cisse, tout ce que je dis étant parfaitement exact, je te serai gré de ne plus y faire allusion afin d´éviter toute surchage éventuelle du forum.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
02 février 2006 à 10:21:33

Super topic, bravo et bonne chance :-)

La vidéo du moment