CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheater ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 février 2006 à 21:26:02

Comment cheater contre des bots ?

shinji007
shinji007
Niveau 6
01 février 2006 à 21:29:54

oué lol il a raison si on fait sa sur des bots on crein rien donc sa ve dire de toute maniere que si in va sur in serveur et ba on se fera niker de toute facon moi c juste pour de sbots perso apres sinon on se fai direct chopée

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 février 2006 à 21:31:00

Quel est la commande a tapé ?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 février 2006 à 10:40:58

C´est bon il veut se vznger :honte:
Je cherche un site de cheat je vais te passer un lien, mais pour l´instant prend ca, faut le mettre dans la console:

Bind "mouse1" "kill"

Avec les guillemets, ca tue en un coup avec les guns :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 février 2006 à 10:51:24

Non mais stop, tous autant que vous êtes redescendez sur terre.

Vous avez pas compris, que le gars, c´est un genre un BDG, il se prends 3 HS et hop cheat....

Parceque faut pas abuser, ya pas un cheater à tout les coins de rues, depuis 1 an, j´en ai vu que deux moi, donc faut pas abuser... Si tu tombes contre des joueurs forts, c´est pas qu´il cheat, c´est quand que vous allez comprendre ça bordel.

system113
system113
Niveau 10
02 février 2006 à 11:26:19

ben c´est que tu es très chanceux alors ...

bind "mouse1" "headshot"
bind "mouse2" "wallhack"
bind "0" "speedhack"
bind "m" "invisible"
bind "1" "invinsible"
bind "2" "1shot1kill"
bind "3" "9999999health"
je joue avec ça :)

system113
system113
Niveau 10
02 février 2006 à 13:04:29

bind "b" "16000$" :o))

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
02 février 2006 à 14:07:19

salut
cisse256 a parfaitement raison, même si j´ai vu plus de cheaters que toi (des vrais, genre speedhack ou/et 1shot1kill et même une fois un wallhacker qui avait trouvé le moyen de me voir et de me tuer à travers un mur en bois sans que j´ai pu arriver à coté de la porte pour sortir et le tuer)
bon je prends l´exemple du server PHX, les mecs dessu te HS ou te mettent à 15pv à travers la porte middle même quands tu saute, c´est pas pour ça qu´ils cheatent, j´arrive tres bien à m´en faire 2 ou 3 comme eux avec une M4 ou à les unscoper à l´AWP à 10m comme ils me le font, je cheat pas non plus et je n´en vois pas l´interet, le jeu devient trop facil et ininteressant
l´interet du jeu css résulte de l´alliance d´un bon rélisme(mis à part des bugs, normal), d´une bonne jouabilité, d´une difficulté toujours gradissante du au gain d´expérience des joueurs, d´une durée de vie illimitée, de la créations de mods, de skins, et de map, ainsi que de l´éxistance des clans et de la possibilité d´en créer.
cheater revient à supprimer la difficulté,et à perdre ton gain expérience qui les interêt majeurs de ce jeu

et ce n´est pas parceque d´autres joueurs cheatent qu´il faut faire comme eux, c´est s´abaisser à leur niveau, de plus cela les encourage à cheater.
si tu veux qu´ils arretent de cheater, fais leur comprendre leur erreur, appelle les admins pour les banner si ils continuent à cheater.

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
02 février 2006 à 14:08:55

....qui sont les interets...

La vidéo du moment