salut
cisse256 a parfaitement raison, même si j´ai vu plus de cheaters que toi (des vrais, genre speedhack ou/et 1shot1kill et même une fois un wallhacker qui avait trouvé le moyen de me voir et de me tuer à travers un mur en bois sans que j´ai pu arriver à coté de la porte pour sortir et le tuer)
bon je prends l´exemple du server PHX, les mecs dessu te HS ou te mettent à 15pv à travers la porte middle même quands tu saute, c´est pas pour ça qu´ils cheatent, j´arrive tres bien à m´en faire 2 ou 3 comme eux avec une M4 ou à les unscoper à l´AWP à 10m comme ils me le font, je cheat pas non plus et je n´en vois pas l´interet, le jeu devient trop facil et ininteressant
l´interet du jeu css résulte de l´alliance d´un bon rélisme(mis à part des bugs, normal), d´une bonne jouabilité, d´une difficulté toujours gradissante du au gain d´expérience des joueurs, d´une durée de vie illimitée, de la créations de mods, de skins, et de map, ainsi que de l´éxistance des clans et de la possibilité d´en créer.
cheater revient à supprimer la difficulté,et à perdre ton gain expérience qui les interêt majeurs de ce jeu
et ce n´est pas parceque d´autres joueurs cheatent qu´il faut faire comme eux, c´est s´abaisser à leur niveau, de plus cela les encourage à cheater.
si tu veux qu´ils arretent de cheater, fais leur comprendre leur erreur, appelle les admins pour les banner si ils continuent à cheater.