CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheater ?

the_ChEaTeR
the_ChEaTeR
Niveau 1
01 février 2006 à 19:50:36

salut tt le monde !
voiloi enfete je voulai savoir comment on cheat !! !! je sais que vous aller me dire va te faire foutre ou des truc comme sa mais bon !
j´en ai marre de tt ses connar de cheater de merde qui me font chier et je vais leur montrer que cheater ses pas bien !! !^^
mais il faut me dire comment !
svp merci

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 février 2006 à 19:52:31

Et pleins d´autres trucs comme ça.

toufute
toufute
Niveau 9
01 février 2006 à 20:02:23

mais bon :(

carloducul2
carloducul2
Niveau 4
01 février 2006 à 20:14:43

mé lotre il y croi en plus

system113
system113
Niveau 10
01 février 2006 à 20:14:52

dans le jeu tu tapes

cl_crosshairscale 50
cl_cmdrate 99999 (ça vise toujours la tête)
exit (ça c´est ultime , faut pas l´utiliser souvent , je le garde pour la fin :) )

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
01 février 2006 à 20:15:47

et surtout F10 pour ton horoscope de la semaine ^^

lol.

leyougoslave
leyougoslave
Niveau 4
01 février 2006 à 20:17:04

boulzor spotted... :sors:
si t´n a marres des cheateur va sur des serveurs VAC-secure ou joue avec des bots ou trouve un serveur sans tricheur perso j ai été suir plein de serv j ai vu...quoi....un ou deux cheaters...

toufute
toufute
Niveau 9
01 février 2006 à 20:17:39

Alt F4

En même temps et la tu va roxer sevèr !!

Ps : A utiliser que en match sinon sa pourie le FFA :oui:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
01 février 2006 à 20:18:46

Mdr wayne !

fucked
fucked
Niveau 5
01 février 2006 à 20:19:47

cl_tu-va-te-faire-bannir dans la console :)

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
01 février 2006 à 20:50:33

mdr tlmt la sal excuse les autre cheat alors moi aussi!! mdr

rentre ap la dedans tu verras tu va etre degouter du jeu jen connais bcp ki on se blem et mnt il ne voi plu css comme avant!!!

petit newbie va!!

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
01 février 2006 à 20:52:33

Tain c´est grâve le nombre de frustré qui crient devant leur pc dès qu´ils se font tuer...

Shadix
Shadix
Niveau 10
01 février 2006 à 20:55:00

fermez la un peu :honte: non maisle meilleur cheat , c´est uand tu meur tu debranche et rebranche tres tres tres vite la prise de ton modem et tu va revivre ;- )

mais sa marche pas tout le temps et faut le faire tres tres vite quand meme...

system113
system113
Niveau 10
01 février 2006 à 20:56:09

c´est comme le switch avec le cut et l´awp :) , je le fais avec les pieds maintenant :)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
01 février 2006 à 20:57:04

Ou alors dans la console:

bind "mouse1" "kill"

Au début tu mourrerras, mais après 10fois ça marchera :)
Si ça marche pas tu fais:
bind "mouse1" "say vac2BanMeIMABigCheater"

system113
system113
Niveau 10
01 février 2006 à 21:00:27

bind "y" "say "je suis une grosse merde""

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
01 février 2006 à 21:18:24

g-unit-team@hotmail.fr

moi je te comprend et je vais t´apprandre , mais viens sur msn car la c un peut chô sont pas très compréhansible

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
01 février 2006 à 21:19:51

C´est officiel, la team g-unit est une team de cheater.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
01 février 2006 à 21:21:50

:hum: .......

j me souviens qu´on avait fit une war contre eux====>je n´ai pas remarquer que c´étaient des cheateurs puisqu´on avait win :o))

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
01 février 2006 à 21:22:32

:lol:

c qui est officiel , c´est que je sais comment cheater mais que je n´ai jamais cheater de ma vie .

et v pas commencer dem1 car je trouve ca nul de la part des autres alors pk je le ferais

La vidéo du moment