salut tt le monde ! voiloi enfete je voulai savoir comment on cheat !! !! je sais que vous aller me dire va te faire foutre ou des truc comme sa mais bon ! j´en ai marre de tt ses connar de cheater de merde qui me font chier et je vais leur montrer que cheater ses pas bien !! !^^ mais il faut me dire comment ! svp merci
FasTr
Niveau 9
01 février 2006 à 19:52:31
Et pleins d´autres trucs comme ça.
toufute
Niveau 9
01 février 2006 à 20:02:23
mais bon
carloducul2
Niveau 4
01 février 2006 à 20:14:43
mé lotre il y croi en plus
system113
Niveau 10
01 février 2006 à 20:14:52
dans le jeu tu tapes
cl_crosshairscale 50 cl_cmdrate 99999 (ça vise toujours la tête) exit (ça c´est ultime , faut pas l´utiliser souvent , je le garde pour la fin )
isaoutibe
Niveau 10
01 février 2006 à 20:15:47
et surtout F10 pour ton horoscope de la semaine ^^
lol.
leyougoslave
Niveau 4
01 février 2006 à 20:17:04
boulzor spotted... si t´n a marres des cheateur va sur des serveurs VAC-secure ou joue avec des bots ou trouve un serveur sans tricheur perso j ai été suir plein de serv j ai vu...quoi....un ou deux cheaters...
toufute
Niveau 9
01 février 2006 à 20:17:39
Alt F4
En même temps et la tu va roxer sevèr !!
Ps : A utiliser que en match sinon sa pourie le FFA
isaoutibe
Niveau 10
01 février 2006 à 20:18:46
Mdr wayne !
fucked
Niveau 5
01 février 2006 à 20:19:47
cl_tu-va-te-faire-bannir dans la console
gek_doberman
Niveau 7
01 février 2006 à 20:50:33
mdr tlmt la sal excuse les autre cheat alors moi aussi!! mdr
rentre ap la dedans tu verras tu va etre degouter du jeu jen connais bcp ki on se blem et mnt il ne voi plu css comme avant!!!
petit newbie va!!
La_Courgette
Niveau 57
01 février 2006 à 20:52:33
Tain c´est grâve le nombre de frustré qui crient devant leur pc dès qu´ils se font tuer...
Shadix
Niveau 10
01 février 2006 à 20:55:00
fermez la un peu non maisle meilleur cheat , c´est uand tu meur tu debranche et rebranche tres tres tres vite la prise de ton modem et tu va revivre ;- )
mais sa marche pas tout le temps et faut le faire tres tres vite quand meme...
system113
Niveau 10
01 février 2006 à 20:56:09
c´est comme le switch avec le cut et l´awp , je le fais avec les pieds maintenant
La_Courgette
Niveau 57
01 février 2006 à 20:57:04
Ou alors dans la console:
bind "mouse1" "kill"
Au début tu mourrerras, mais après 10fois ça marchera Si ça marche pas tu fais: bind "mouse1" "say vac2BanMeIMABigCheater"
system113
Niveau 10
01 février 2006 à 21:00:27
bind "y" "say "je suis une grosse merde""
skeleton1329
Niveau 7
01 février 2006 à 21:18:24
g-unit-team@hotmail.fr
moi je te comprend et je vais t´apprandre , mais viens sur msn car la c un peut chô sont pas très compréhansible
La_Courgette
Niveau 57
01 février 2006 à 21:19:51
C´est officiel, la team g-unit est une team de cheater.
isaoutibe
Niveau 10
01 février 2006 à 21:21:50
.......
j me souviens qu´on avait fit une war contre eux====>je n´ai pas remarquer que c´étaient des cheateurs puisqu´on avait win
skeleton1329
Niveau 7
01 février 2006 à 21:22:32
c qui est officiel , c´est que je sais comment cheater mais que je n´ai jamais cheater de ma vie .
et v pas commencer dem1 car je trouve ca nul de la part des autres alors pk je le ferais