je suis tres sensible
Le mec il utilise 2 sensibilité différente...Vive les low´z
3.3 Avec un souris Razer DiamondBack
10-11, je sais plus :p
7.5 sa sufi largemen pr fair un tour sur soi mm
moi j´avais 3.3, eh oui, j´ai arreter il y a 3 moi o lvl middle+, je bat encore tous mes potes
Moi me suis arrété au niveau 36..
Midlle+... h4h4 low va
moi 1.8 avec une souris a boule lol
2.5
20
800dpi - 1.6 de sensi
9
euh 1.8 ac une souris sans boule et a file ...
Il sert à quoi ce up à la con ?
1.8
mais il sers a rien ce topic ca depent de la souris
4.0
5.9
dépends des dpi de la souris, de la sensi windows, des éventuels drivers... useless
La sensi de base >.<
29.6 donc si je vous met un hs rapidement n´allez pas croire que c´est aim bot ^^