wawouu sa me change des temps de chargement avec 512mo !! ! je me connecte aussi vite que sur un serveur 1.6 !!
toxity53
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:58:20
OopS !! !
c´est bizzard quand je joue a source et quand j´appuie sur le petit bouton windows de mon clavier pour retourner sur windows sans quitter css sa me met un message d´erreur et mon jeux plante !! !
system113
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:11:02
la mémoire RAM agit sur la vitesse de connexion ?
weman62
Niveau 5
31 janvier 2006 à 20:16:18
moi je tourne a 60 de fps avec une ati readon 9200se lol
toxity53
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:31:58
ba heu je pensse que la config change le chargement !! c´est meme sur
moi sur le 1.6 avec un vieu PC avec l´adsl 1 mega je m´ettait je c´est pas combien de temp poru commencer a jouer et que m´intenan avec mon nouvo Pc le chargemen dur 2sec
system113
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:09:11
ah si c´est un nouveau pc c´est normal ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.