ok , mais l´autre si ......
il ne faut pas regarder seulement les MO d´une carte graphique, c´est pas du tout ce qu´il y a de plus important , au début aussi quand je ne mis connaissais pas du tout je regardais que la mémoire de la cg , mais ce n´est pas le + important ........ et des cg à 512MO yen a déjà et pas qu´une ...........
, yen a même une en dessous de 200€ ....