CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai 90 de FPS avec une Radeon x300 seri

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
30 janvier 2006 à 21:09:34

Radeonx300 series , quand jpense au no life qui mette du fric pr une carte , ben moi jai mi 0 EURO en plus et mon fps est convenable

Pr les rageux duel

osef

:dehors:

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
30 janvier 2006 à 22:15:40

vive les mythos, ou alors, 90 fps avec tout au minimum et sur une aim -__-

:dehors:

Binr_
Binr_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:22:22

Ineret du topic :question:

toxity53
toxity53
Niveau 6
31 janvier 2006 à 13:04:26

moi ossi ac x300se et 512mo de ram je tourne au alentour des 90fps voir 120 sur de_dust

system113
system113
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:06:22

tout le monde a au moins 90 fps en 500x200 :hum: :honte: :sors: :-((

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 16:10:02

"tout le monde a au moins 90 fps en 500x20"

Euh..non

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
31 janvier 2006 à 16:12:10

Mwa j´ai 40 aif pay aisse et jvous pounaide tous.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 16:13:06

r3477y ?

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
31 janvier 2006 à 16:36:52

moi j´ai 20 fps en 500*300

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
31 janvier 2006 à 17:51:05

tss franchement fo arreter de pleurer pour quelques fps... Jen ai 30-40 et jme debrouille avec...

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
31 janvier 2006 à 17:52:32

j´ai 20 de fps et jme débrouille pas

system113
system113
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:54:40

:hum: :honte: :-(( 7=T ! L=|_ !

yen a qui sont heureux même si ça lagg , juste quand ya marqué 150 fps dans le net_graph, malgré la lagg ........ c´est ces petits chiffres en bas à droite qui font tout pour certains ......... à croire ........... "au secours je n´ai que 70 fps ! pliz help mi !" :hum:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
31 janvier 2006 à 17:55:39

moi franchement a partir de 50/60 j´vois pas la difference

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 17:58:51

7=L

system113
system113
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:01:12

ok faut écrire une exeption dans le dico , "pour [RwS]PoStAL2 ,lorsque il écrit7, c´est un L , non pas un T. Pourquoi ? j´sais pas."

toxity53
toxity53
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:27:21

heu en jouant avec ma x300 Se et 512mo de ram ac un pentium 3.5ghz

je tourne autour de 90/120 fps apres faut que je test avec mes 1.5go de ram !! !

est ce que avec plus de ram on peut gagner des fps ?

toxity53
toxity53
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:27:54

en jouant en 800*600 (je prefere)

system113
system113
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:29:33

je pense que tu en gagnes mais pas énormerment ............ change plutôt ta cg , là tu en gagneras beaucoup et au moins de beaux graphismes ....... 90 fps en 800x600 ya pas de quoi se vanter ...........

toxity53
toxity53
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:30:44

heu j´atten les carte graphique 512mo

mais je te rassure je ne me vente pas !! !

system113
system113
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:32:47

:) ok , mais l´autre si ......
il ne faut pas regarder seulement les MO d´une carte graphique, c´est pas du tout ce qu´il y a de plus important , au début aussi quand je ne mis connaissais pas du tout je regardais que la mémoire de la cg , mais ce n´est pas le + important ........ et des cg à 512MO yen a déjà et pas qu´une ........... :) , yen a même une en dessous de 200€ ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment