CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le boucliers

thehotdog
thehotdog
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:34:09

l´awp c´est pour les petits zizis qui savent pas viser sans une lunette de grossissement, et qu´on vienne pas me dire que l´awp c´est le jeu parce que l´auto snipe aussi et pourtant l´auto est banni sur 90% des servs.
moi me faire scouter ne me pose aucun probleme mais l´awpj´enrage, parce qu´un oneshot a 50m, quand t´es en pleine frenesie avec une vraie arme, je trouve ca nul.quand je suis a longue distance avec mon ak je remplis tous mes adversaires de plomb, ca c´est du skill.. pas besoin de lunette :ok:
:o))

NioKas
NioKas
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:58:08

parie que fastr ou tr1p ( 2 snipers ) te own u deagle tandit que toi ta awp ? si c´est si facil que sa alors propose un 1vs2 vs mick43l et fastr ( desolé je fait pas le sale boulot ) toi awp et eu ak47

Moi je dit que l´awp doit etre aussi fort que 2 ak car un awp( 4750$ et aussi cher que2 ak ( 5000 ensemble sanscompter les balles de chaque arme ).

BlitzFAN
BlitzFAN
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:29:32

c´est bien les bouclier il devrai le remettre et que l´admi du serveur choisi si il le veu ou non sur son serveur

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:35:08

Niokas > on ne paye plus les balles ^^

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:47:28

cola regarde la date avant de poster...

Matt82
Matt82
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:01:31

d´un coté c un peu soulant le snipe
pourquoi pas un lance roquette?

Gerreipator
Gerreipator
Niveau 3
05 novembre 2006 à 19:10:21

Steam aurait du laisser les boucliers ! c´était fun d´avancer en ligne avec des boucliers pour couvrir le reste de l´équipe mais bon, c´est comme les snipes, ca plait pas à tout le monde...

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:17:40

les snipe sa roxxx :coeur:
les boucliers sa sert a rien :nah:

ps : titre du topic "le boucliers" . Pourquoi mettre un "s" a bouclier si il y en a un seul? :honte:

Gerreipator
Gerreipator
Niveau 3
05 novembre 2006 à 19:19:37

bah perso ca m´amusait bien pour couvrir les mecs qui désamorcaient la bombe :-)

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:37:38

Surtotu qu´elle est interdite en war.

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:42:52

ma derniere utilisation du bouclier, eut pour effet -> 1 hs de face. Donc conclusion cher et peut éfficaces.
Parcontre je trouve que ce qui rendrait le jeux une peu plus équilibré serait un soutient de batttrie aérienne...

bloods_
bloods_
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:44:48

ou des charges explosif a la battlefield qu est ce que je m amuserait :coeur:

Gerreipator
Gerreipator
Niveau 3
05 novembre 2006 à 19:52:39

on joue plus à css alors...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:24:27

:up: (pour faire descendre le flood :peur: )

La vidéo du moment