l´awp c´est pour les petits zizis qui savent pas viser sans une lunette de grossissement, et qu´on vienne pas me dire que l´awp c´est le jeu parce que l´auto snipe aussi et pourtant l´auto est banni sur 90% des servs.
moi me faire scouter ne me pose aucun probleme mais l´awpj´enrage, parce qu´un oneshot a 50m, quand t´es en pleine frenesie avec une vraie arme, je trouve ca nul.quand je suis a longue distance avec mon ak je remplis tous mes adversaires de plomb, ca c´est du skill.. pas besoin de lunette 
