CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le boucliers

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
30 janvier 2006 à 13:00:41

slt tlm
je voudrais savoir pourquoi valve à enlevés le boucliers qui etait dans la 1.6
ses vraiments dommage car sur azect il le faudrais que pour les teros au moins pour le pont car les ct sur azect on l´avantage presque tout le temps et quil resiste au snipe sinon il servirait a rien
d´apres vbous il le faudrais le boucliers ou pas ??

graystars
graystars
Niveau 9
30 janvier 2006 à 13:03:37

nop ;)
le bouclier fait rager :)

red78
red78
Niveau 7
30 janvier 2006 à 13:34:44

c´etait dla merde

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
30 janvier 2006 à 17:43:28

vire les snipe et ca sera bien mieux! c les snipe qui casse tt le jeu. c de l´incitation au camping! moi qd j´en ai un je me tape ds un endroit "fréquenté" genre une sortie de batiment et j´alligne les frag c naze et ca fait chier les autre qui se sont fait avoir comme ca...

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
30 janvier 2006 à 17:46:17

moi de sit virer l´awp et l´auto laisser le scout(le meilleur des snipe) et metez un bouclier mais qui s´use sinon c´est pas marrant il faudraot metre une jauge de resistance au bouclier sa serait bien je pense

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:53:24

xd.

looba
looba
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:55:21

[S.W.A.Tn3oK!ll3r]

quel level alors?

pitt3
pitt3
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:30:07

Encore certains naabzor qui ne savent pas ce qu´est cs.

fuckingobscene2 retourne jouer a sims.

Binr_
Binr_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:30:41

sims :coeur:

leyougoslave
leyougoslave
Niveau 4
30 janvier 2006 à 19:41:24

le bouclier rime avec pour les gays voila mon opinion de la chose...

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:15:07

camper c´est obligatoire... En match va voir si tu camp pas...

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
31 janvier 2006 à 09:25:44

mais non en war il le suprime mais on campe pas ses pour azect que se serais bien avec une jauge comme a dit -diraf- au moins pour le pont on avance les snipe ne nous creve pas dessuite et on peut passer sinon ses impossible sur azect de passer mais valve voudrons pas :(:( :(

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
31 janvier 2006 à 15:04:09

pi ses pas obligatoire de camper en war du cover ses pas vraimment de camper comme en ffa

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:44:44

Des fois j´hallucine de voir qu´je rush plus à l´AWP que certains à la M4...

Perso je pense pas qu´il faille supprimer toutes les armes gênantes comme le pense fuckingobscene2 mais plutot en autoriser une seul par équipe. (à part le scout)

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
31 janvier 2006 à 15:45:01

-diraf- dit qu´il faut laissez le scout car c´est le meilleur des snipes, alors que jsuis sur que c´est encore un mec qui utilise jamais le snipe, et qui en a marre de ce faire tuer par un awp :) .

leyougoslave
leyougoslave
Niveau 4
31 janvier 2006 à 18:03:49

´toute facon y´a un moyen pour avenir a bout des boucliers vous prenez une arme puissante (ak.47) et vous tirez les jambes (en tout cas j y arrive comme ca sur 1.6 et CSCZ)
sinon bouclier c est pour les gayzor

barnabeus
barnabeus
Niveau 7
09 octobre 2006 à 19:35:44

moi je suis pour virer l´awp totalement du jeu, cete arme est totalement déséquilibré, et le remplacer par un bouclier, mais le bouclier serait une ´arme´ ultra lourde, ca veut dire que quand on a le bouclier, on va a deux al´heure, tout doucement avec les gens derrieres, ca serais bien stylé ;)

NioKas
NioKas
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:39:50

Arme desquilibre ? elle coute deux fois plsu cher qu´un ak47 donc elle est 2 fois meilleur.

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:40:11

Age 14 ans

Evite de rajouter un 1 devant les 4 barnabeus sa le fait pas trop. :/

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:17:32

bob_le_tuer => Parce que avant 1.6 il n´y avait pas ces merdes, qu´ils ont remises dans cz.
Et je crois que le seul truc bien qu´ils aient fait pour source, c´est de nous en faire grâce xD

La vidéo du moment