moi je suis pour virer l´awp totalement du jeu, cete arme est totalement déséquilibré, et le remplacer par un bouclier, mais le bouclier serait une ´arme´ ultra lourde, ca veut dire que quand on a le bouclier, on va a deux al´heure, tout doucement avec les gens derrieres, ca serais bien stylé ;)