Lool un Guillaume ici^^Alors on est sorti de la secte Adu ?
Ouai on commence à migrer dans la secte csseur.
Malheureusement pour vous.
Adu = Adibou ? :/
Et yen a comme guigui ou moi qui migrent avec leur celeron 2.9 Ghz & leur carte FX 5500 en espérant pouvoir jouer sans lag