Alors dans se cas la ne dit pas ta config mais ta connexion......mdr
lol postal...... t´inquiete, sa devais pas etre ton jours..... aujourd´hui c´était pas le mien..... 10-26 sur un serveur de noob où abituelement je fais du 30-3 alors tu c´est...... c´est chacun son tour se genre de truc!!!
et bonjours au nouveau!!! 
et p-è que l´on se véra sur une ptite parti!!! 