Voila ce que donnerait ton tag avec le gris en transparent :] http://i1.tinypic.com/mv0ozr.jpg
misterznerg
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:39:11
Comment as tu fait pou prendre qu´une seule partie de ctimage plz?
misterznerg
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:13:47
Stp themat2..
Budo_3
Niveau 31
30 janvier 2006 à 20:15:16
salut ! j´ai un problème, j´essaie de importer mon tag que j´ai fais mais en c liquant sur mes images, ils donnent pas mes images merci de m´éclaircir
misterznerg
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:18:07
salut ta vérifier le format de l´image?
Budo_3
Niveau 31
31 janvier 2006 à 16:45:41
je vais dans images et il me donne rien comme images
tom280590
Niveau 9
31 janvier 2006 à 16:58:52
Moi je t´en fait un transparent donc pas de fond blanc ou de fon noir hotgart@hotmail.com
Serious_K
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:33:09
Voilà j´en ai fait un http://img484.imageshack.us/img484/3753/tagcrazypixx5gd.png Sa te va ? je peux encore le modifier si tu veux.
TheMat2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 17:41:28
serious ce que je te conseille c´est de gommer avec precision le bout de la m4 pour pas ke ca fasse l´image transparente ou on voit ke c carré accose d´un truc mal découpé :]