CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possibilité de me faire un tag svp ?

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:56:38

:salut: les gars

Voilant n´étant pas tres douet niveau montage photos etc .. j´aurais uen petite faveur a vous demander ^^

est-ce que si je vous donne une photo , ainsi que le texte etc .. que je voudrais voir apparaitre , vous pourriez me faire un petit graph ??

car j´en voudrais un bien a moi, pas avec uniquement une image ...
cela serait super sympa le mecs ^^

Si vous etes d´accord pour me le faire postez votre message ici et je vous donnerez les instructions aprés d´accord merci !

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 janvier 2006 à 18:12:23

Ok, c´est fait avec paint, mais sache que Deux minutes de mon existence ont y été consacrées :coeur:

http://img459.imageshack.us/img459/9232/crazypixx6cs.jpg

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:21:55

c´est sympa de ta part mais je voulais des choses bien precise car j´aurais aimé qu´il soit transparent au fond , qu´il y apparaisse le nom de ma team ^^ et une image aussi mais c´est gentille de ta part

donc si cela vous interesse dites le moi , que je vous donne quelques clées ...

system113
system113
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:46:13

comment faire pour que ce soit transparents ? :question: je ne me suis jamais demandé ça dans toute ma grande carrière ........ :(

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:49:56

justement c´est car je ne le sais pas lol pi je suis assez nul en montage donc ^^

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 janvier 2006 à 19:06:07

Si tu sais pas ce que tu veux..

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 janvier 2006 à 19:08:14

P.S: Le truc que je t´ai fais c´étais ironique

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:27:28

bon enfaite voila exactement ce que je veux donc ceux qui veuelnt bien esseyé merci ^^ :

-je voudrais l´image juste qui est entouré (en mieu biensur )
http://img488.imageshack.k.us/my.php?image=modif7ck.jpg
-faire apparaitre mon psedo ecrit comme ceci : CrAzYpixX
-sur un fond transparent

pour la disposition j´aimerais que l´image soit a gauche vers le haut et mon psedo a droite plsu vers le bas

merci les mecs

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:34:06

pour le retse au niveau decoration a vous de voir mais je veux surtout sur un fond transparent merci :ok:

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
29 janvier 2006 à 19:36:27

Heu c´est un peux dur avec le gros truc turquoise autour de ton perso tu peux pas envoyer l´image normale stp
et le fond transparent c´est à dire totalement invisble ou genre gris un peux transparent ?

system113
system113
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:37:43

transparent c´st pour que quand tu le tagg le fond n´est pas blanc

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:39:02

je voudrais que l´on voit le mur ou l´on a tager par exemple

ok tu veux donc l´image sans le turquois c´est ok

http://img.hebus.com/20052005/05/28/050528120425_42.jpg

merci a toi !

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
29 janvier 2006 à 19:39:05

Tu veus pas 100balles et un mars aussi? -_-´

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
29 janvier 2006 à 19:50:29

Il y a un format spécial pour le tag ?

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:15:26

J´ai fais une image mais faudrais me dire les format qu´il faut (tga ?) et me donner un site pour le metre à donload

blaster33
blaster33
Niveau 4
29 janvier 2006 à 20:22:54

le format c 256 par 256 et le format en jpeg.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
29 janvier 2006 à 23:25:54

http://img503.imageshack.us/my.php?image=toufpgm2dy.png

de rien :-p

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 janvier 2006 à 23:44:47

T´es trop gentil :(

yaolo
yaolo
Niveau 8
29 janvier 2006 à 23:50:12

Oui, censuré, faut fragger pour le voir entier

http://img25.imageshack.us/img25/318/fd1az.jpg

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
30 janvier 2006 à 06:55:33

mais en jpeg le ne pense pas que la transparence de fond reste
Sinon en gif vous pouvez pas ?

La vidéo du moment