les gars
Voilant n´étant pas tres douet niveau montage photos etc .. j´aurais uen petite faveur a vous demander ^^
est-ce que si je vous donne une photo , ainsi que le texte etc .. que je voudrais voir apparaitre , vous pourriez me faire un petit graph ??
car j´en voudrais un bien a moi, pas avec uniquement une image ...
cela serait super sympa le mecs ^^
Si vous etes d´accord pour me le faire postez votre message ici et je vous donnerez les instructions aprés d´accord merci !