CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourcentage de cheaters?

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:39:35

1% voir 2% de cheater je dirait moi puis tout depend des serveurs aussi moi pour le moment depuis que j ai cs source c-à-d depuis la sortie de hl² en commerce et bien je n et vu que une fois un cheater alors que je joue +- assez regulierement alors quand je vois certain qui dissent qu ils y a 30% de cheater la je rigol frenchement c est n importe quoi soit faut mieux choisir vos serveur soit faut reconnaitre pgm et cheater perso je joue moyenement mais quand on me fous des hs je crie pas au cheat frenchement s est nimp mon frere qui joue assez bien une fois qu il va sur certain serveur de noob ou il y a 40 50 joueur il se fait souvent insulter de cheater dans le vent alors que je suis deriere lui et ke je sait tres bien qu il a aucun cheat alors frenchement faut pas abuser des cheater y en tres peux des noob qui voyent des cheateur partout y en a blinder

Headshotter35
Headshotter35
Niveau 3
20 décembre 2004 à 16:25:48

Comme G pô forcement envie de créé un topic la dessus, je vais vous dire mon idée :

A CHAQUE FOIS KE VOUS VOYER UN CHEATER 2 MERDE, VOUS VENEZ ECRIRE SON PUT1 DE PSEUDO ICI ! !!

J´épère ke vous allez fournir une belle liste pour pouvoir ( essayé) de fragé en paix.

Merci :mort:

Tardio
Tardio
Niveau 13
20 décembre 2004 à 17:27:47

sauf qu´un pseudo sa ce change ^^

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:45:39

y a meme un cheat pour changer de pseudo ttes les secondes, donc, aucun interet

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:15:06

Pour le peu de cheater qu´il y a... Ca vaut meme pas la peine ded se prendre la tete , si vous en voyez un prevenez plutot l´admin du server il se fera une joie de le bannir et de prevenir Steam.

rex89
rex89
Niveau 3
20 décembre 2004 à 20:03:47

moi jdi, cheaté, c sur kcé pas bien, mais ca dépend ou! en tout cas, sur cs ou cz, ya les servers ac vac, ceux ac cheating death, et ceux ou ya rien, et la, on peut cheater comme on veut, tfacon, c´est limite un server fait pour ca, genre, a celui qui cheatera le plus lol... le pb sur source, c´est que ya ni vac ni cheating death encore.... alors si on peut cheaté sur tout les servers, forcement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2004 à 20:48:35

Faut arreter...Il y a encore tres peu de cheat mais il y en a...il y a des sites mais je donne pas l´adresse.

on va dire sur 2 serveurs de 18 personnes il y aura 1 cheater... 1/32 = 2/64 = 4/128

donc je dirais 4% car il ce peut d´ty avoir 2 cheaters....

Poireau
Poireau
Niveau 9
21 décembre 2004 à 00:03:27

Bon, on est sur un forum css, donc on parle tous de source là. Depuis que je joue à cs source ( un mois environ ) , j´ai rencontré un seul cheater sure à 100% ( speedhack), et j´ai du jouer contre, allez, on va dire trois bons milliers de joueurs au minimum. Ce qui fait 0,0333333% de cheaters sur css, et n´oubliez pas qu´on parle du pourcentage AVERE de cheaters. Alors quand vous me sortez 15 ou même 25% de cheaters sur css, vous me faites bien marrer. Soit vous êtes bigleux, soit vous êtes un noob qui critique les bons joueurs, soit vous savez pas compter, soit vous êtes tout ça à la fois.

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:05:53

je n´ai vu aucun cheater pour linstant pour vu que sa dur ^^

killerbadaboum
killerbadaboum
Niveau 5
21 décembre 2004 à 11:33:28

jai lu sur internet qu´ils allait punir les cheater pour au moin un ans et si il chatent pas ils ne les puniron pas

Linobond
Linobond
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:41:55

oui j´ai vu sur des forums des cheats pour counter 1.6 ou meme source !

d´ailleurs ce forum est basé sur les cheats en majeure partie pour counter , bon c´etait un site allemand, j´ai pas trop pigé mais on comprenanit le plus important clairement " DES MECS CREENT DES SITES POUR AIDER LE CHEAT ET CAUTIONNENT LE CHEAT"

et ca ca fout en rage , faudrai les hacker :-((

killerbadaboum
killerbadaboum
Niveau 5
21 décembre 2004 à 11:57:33

lol j´ai pas trop bien compris mais pour les cheaters faudrait arreter de cheater sinon 1ans punis de css je mitonne pas je l´ai vu sur un site

topkill1
topkill1
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:09:04

ca m enerve les cheater je leur vide 100balle de mitralleuse lourde dans la tete et y ont rien

gigikool
gigikool
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:13:29

Les cheat c´est plus pour voir a travers les murs, combien de vie il leur reste mais pas souvent d´invincibiliter c´est trop visible...
Peut etre que t´a tirer comme un bourrin en tirant les 3/4 des balles a coters...

Caranthir
Caranthir
Niveau 4
15 janvier 2005 à 19:01:29

Peros jai jamai traiter kelkn sur source ( presque)mais traiter de cheater je ne le ferai jamai meme si je suis sure ke c tun vrai cheateur ( je men fou et jessaerai de mamuser !

Arreter de geuler ! et eclater vous . ....

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:13:53

sur un serveur ou je joue beaucoup, 3 cheaters se sont creer un equipe improvisée ][OMG][, et quand un des admins se pointe, c´est pitoyable, car ils font expres de mourir ils passent de 30/5 a 40/30. Je dis pas que c´est des tricheurs a cause de leurs score, mais parce qu´en vu 1st person, on voit bien qu´ils anticipent les ennemis derriere les murs et qu´ils butent tout les mecs qui sont derrieres eux par un HS. mais le truc le plus relou, c´est quand on en butte 1, les 3 commencent a nous traiter de cheaters, c agacant.

j´ettend VAC2 avec impatience

Warrior_du_57
Warrior_du_57
Niveau 2
15 janvier 2005 à 20:03:11

bas je c´est pas moi mais les cheater je les atire lol car hier je play css tout va bien apret l otre il tire au scoot 10 balle en meme temp et a traver les murs mdr ct un anglais comme dab toujour des anglais lol

ensuit je me case je vait sur un autre ou c´est scout niver je joue et la merde encore 1 :lol:

bon bas apret j ai ete dormir :lol:

mais bon c´etait j uste une " coin si dence" lol

par contre sur 1.6 pfff y a toujour des gros boufon qui cheat pfff . .. ( ken je dit cheat c´est le vrai cheat tire 20 balle en meme temp cour tres tres vite devien invisible . ..

medericcops
medericcops
Niveau 6
15 janvier 2005 à 21:01:43

un cheat sa va vite a metre . . un . dll in your steam folder et ta ton wallhack aimbot no flash no smoke et tt ski sui

FUC*N* Cheaters!

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:24:30

100%

antoine45
antoine45
Niveau 3
15 janvier 2005 à 22:22:09

j´ai pas encore vu de cheaters sur cs source et ni sur cs 1.6. D´ailleurs d´un coté j´suis un peu déçu ! j´aimerai bien voir de quoi est capable un cheater.

La vidéo du moment