j´ai rencontré sur les serveur publiques...dans la derniere année...15 cheaters environ
un autre vous dira...100
la différence? je suis un joueur avec expérience et un bon niveau, je traite pas n´importe qui de cheater
moi je suis sur un serveur publique, je fais 3 HS et on me traite de cheater...alors c´est certain que ceux qui croient qu´un mec cheat juste parcequ´il se fait tuer 3 fois de suite HS par le meme type...hé bien eux te répondront que 25% des joueurs cheat...
mais c´est pas vrai, crois moi
pour savoir si un mec cheat, met toi en mode spectateur...si il a un aimbot, ca se voit tout suite....moi ca me fait rire quand on me dit que j´ai un aimbot alors qu´en me regardant jouer en mode spectateur, on voit tout suite que ce n´est pas le cas
ensuite les wallhack...un peu plus subtile...mais tu peux quand meme voir si le mec cheat, si il a toujours l´air de savoir où sont les ennemie en les suivant a travers les murs
" SINDER!! U fucking noob cheater, turn it off"
moi je répond " spectate me, watch and learn"
arreter de penser que tout les joueurs qui sont meilleurs que vous cheat
70% des joueurs sur des serveur publique ne font que ca, joueur sur des pubs...ne savent meme pas qu´il y a des ligue de CS comme CAL où 95% des joueurs sont 10 fois meilleur qu´eux
faut pas se demander pkoi ensuite les pros ne jouent pas sur le serveurs publique
je suis loin d´etre un joueur de calibre CAL-I, alors imaginer ce qu´eux ferait sur des serveur publique