CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourcentage de cheaters?

ZeiraM
ZeiraM
Niveau 7
07 décembre 2004 à 15:33:49

Salut
Alors voila comme je connais vraiment pas Counter Strike : Source ni les autres d´ailleurs avant de l´acheter je me suis dis que ca serait utile de demander si il y a beacoup de cheaters sans la presence de PB.
Je vous demande pas d´etre super precis juste me dire selon vous le pourcentage de cheaters sur Source . ..
C-ya

unarabe
unarabe
Niveau 8
07 décembre 2004 à 15:43:37

je pense pas qu´il n´y en ai pour l´instant

elite-YanoVski
elite-YanoVski
Niveau 2
07 décembre 2004 à 15:45:05

OOOh si . ..

dark_Thos
dark_Thos
Niveau 6
07 décembre 2004 à 15:45:55

Je ne pense pas en avoir rencontré , a quoi vois tu si ils cheatent ou pas ?

Khorox
Khorox
Niveau 6
07 décembre 2004 à 15:59:01

Quand le gars se retrouve dans ton insert 2s aprés le debut du round par exemple

Serieusement je pense qu´il y en a pas mal
15-20 % disons ( tlm na pas des cheats qui se grille direct . ..)

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:48:39

25% sans parler des noflash,nosmoke...

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:58:23

tu peux pas dire, les chiffres en tout cas à mon avis doivent etre surprenants :)

Parergon
Parergon
Niveau 5
07 décembre 2004 à 17:24:51

non mais sérieux les gars qu´est ce que je lis 25% de cheaters!!! Vous déconnez grave ca ferait un mec sur 4 donc dans une map de 32 yen aurait 8??!!
Arrêtez vos délires les cheaters représentent une minorité à css mais pollue quand même le jeu.
Donc moi je dis moins de 5%. N´empêche que cela fait quand même 5% de trop...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:25:09

ces sur quil yen a pas mal, mais ta vraiment aucun merite a jouer avec un cheat :honte:

NeGoLaS
NeGoLaS
Niveau 6
07 décembre 2004 à 19:57:18

il y en a une bonne quantité oui . .. je dirais 30% facile!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:57:50

Je suis d´accord avec ViewtifulJoe, faut vraiment etre un boulet pour cheater sur un jeu multijoueurs.
Y a aucun interet a faire ça.
Maintenant pour le pourcentage de 25% ca me parait vraiment enorme, si y a 5% ca serait deja beaucoup.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
07 décembre 2004 à 20:00:03

j´ai rencontré sur les serveur publiques...dans la derniere année...15 cheaters environ

un autre vous dira...100

la différence? je suis un joueur avec expérience et un bon niveau, je traite pas n´importe qui de cheater

moi je suis sur un serveur publique, je fais 3 HS et on me traite de cheater...alors c´est certain que ceux qui croient qu´un mec cheat juste parcequ´il se fait tuer 3 fois de suite HS par le meme type...hé bien eux te répondront que 25% des joueurs cheat...

mais c´est pas vrai, crois moi

pour savoir si un mec cheat, met toi en mode spectateur...si il a un aimbot, ca se voit tout suite....moi ca me fait rire quand on me dit que j´ai un aimbot alors qu´en me regardant jouer en mode spectateur, on voit tout suite que ce n´est pas le cas

ensuite les wallhack...un peu plus subtile...mais tu peux quand meme voir si le mec cheat, si il a toujours l´air de savoir où sont les ennemie en les suivant a travers les murs

" SINDER!! U fucking noob cheater, turn it off"

moi je répond " spectate me, watch and learn"

arreter de penser que tout les joueurs qui sont meilleurs que vous cheat

70% des joueurs sur des serveur publique ne font que ca, joueur sur des pubs...ne savent meme pas qu´il y a des ligue de CS comme CAL où 95% des joueurs sont 10 fois meilleur qu´eux

faut pas se demander pkoi ensuite les pros ne jouent pas sur le serveurs publique

je suis loin d´etre un joueur de calibre CAL-I, alors imaginer ce qu´eux ferait sur des serveur publique

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:02:38

Tout a fait d´accord. Y a des tres grands joueurs, au lieux de les accusé, " apprenez"

djay128
djay128
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:28:02

japprouve, moi personnelement depuis le debut de cs source jai rencontre un mec ac un speedhack , en 3s il etait ds notre point de depart mais ct un noob alors on la tt suite explose ; -)
je dirais 2-3% de cheaters pas plus

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:32:25

J´en ai rarement vue aussi donc je dirais 7%

ek-loki
ek-loki
Niveau 5
07 décembre 2004 à 23:20:50

mdr... tous les meme ces francais . ...

jamais plus de 2 ou 3 % comme le dit djay . ..

hého... on parle de source pas de 1.6 ou 1.5-.-

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:27:27

Toute facon cheateur ou pas ca m´empeche pas de frager parce que cheat ou pas un boulet reste un boulet!

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:48:12

désoler [sinder] mais je ne traite pas kelk1 de cheater paske il ma fé 3 hs mais dans mon truc il faut prendre les " extrêmes" ( comme dit mon prof de géo)
ya des servers ou ya 10 cheaters et yen a des ou yen a 0 sa dépend.c´est vrai ke 25 c un peu bcp je diré 15% ( kan on voit le nombre de cheater ki ne savent pas utiliser leur cheat)
en tant qu´ancien cheater ( sur 1.4,jété dépressif)je reconnais bien leur manie et tout.
kan je cheatai,je fesé souvent exprès de me fer tuer pour pas attirer l´attention.et puis je ne tirai pas a travers les murs,ne restai pas tjr le viseur sur la tete des gars....touts les cheaters ne sont pas des cons qui se font bannir de steam en 1 jour,on c masker c dur de les reperer meme en se mettant en spectateur

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 décembre 2004 à 05:25:25

Ah le pouvoir et la gloire nous font faire tellement de choses débiles :)

Mais on sait tous que les tricheurs nous servent la plus belle victoire sur un plateau: celle du mérite.
Alors après qu´il y en ait qui trichent ou pas, je m´en fous pour moi ce sont les plus gros noobs illusionistes qui puissent exister.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:47:27

mais lol 30% N IMPORTE QUOI ! !! réfléchissez un peu, ca voudrait dire que sur 12 joueurs, en 6vs6 y aurait 3-4 cheaters, abusez pas ! ou alors tout ce qui frag + que vous, vous le considérez comme cheater . ..

je dirais qu il y a moins de 1% de cheater en tout, ( les gros cheater, les pires, les + chiants) sur tte la communauté, c est rare d en rencontrer ( sauf sur les serveurs ou il faut pas aller, Goa par exemple . . ou la j suis d accord avec le 30%).

Essayez des serveurs allemands, espagnols, ca triche pas, ou quand ca triche, le mec est ban assez rapidement, enfin pour aimbot / speedhack et wallhack bien grillé ( le 1% de cheater dont je parle)..

Pour les autres hack

Pour tout ce qui est anti flash, anti smoke, j me suis déja fais accuser d en utiliser mais que nenni . . quand une flash vous arrive dessus, courez vers elle pour qu elle se retrouve derriere, ou retournez vous, elle pete et revenez dans le bon sens, ca marche . . et un mec qui utilise ces hack la, c est pas vraiment prouvable.

Y a d autres hack pas détectables qui sont juste sur le client local ( on voit rien en premiere personne) comme des skins modifiées, le mec voit les CT bleu fluo et les T rouge fluo, des crosshair changés aussi, mais ceux la pour connaitre le pourcentage . .

La vidéo du moment