CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connection failed after 4 retry ,bis

metronix063
metronix063
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:05:47

bonjour , je suis en lan avec un pote la et quand on essaye de rejoindre le mm server sur le net le 2 eme a vouloir s´y connecté a ce message d´erreur , comment faire ? on a un routeur/modem 9 telecom

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:14:45

hum, d´apres les statistiques je dirai que ...
sa m´arrive des fois, mais je me connecte sur un autre server et sa marche ...

Sinon Google is your friends :-)

metronix063
metronix063
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:18:21

je cherche je cher mais rien .. on a testé 4 ou 5 server et c pareil :|

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:20:09

T´as du vachement chercher boulay, Tu tapes failed et tu trouves

metronix063
metronix063
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:24:04

toujours aussi émable les cseur , au lieu de critiqué balance l´url ;)

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:25:51

au lieu de critiqué, recherche ;)

metronix063
metronix063
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:29:48

nan mais c´est quand on essaye de rejoindre le meme server , quand on rejoind 2 server different y a pas de probleme ......... aucun des post ce trouvant sur ce forum ne parle de notre probleme

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:31:01
_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:32:01

Je sais pas, j´ai vu sur beaucoup de forum que y´avait ce probleme la

Et comme tu le vois nos amis du forum tres acceuillants(vrai boulet)
Je te conseille d´aller sur vossey.com :)

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:32:59

[RwS]PoStAL2 Posté le 28 janvier 2006 à 19:31:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
https://www.jeuxvideo.com.com/[...]-0-0-0-0-failed.htma

j´avoue que la metronix t´aurai pu :rechercher:

metronix063
metronix063
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:36:17

rien qui parle de mon probleme ..

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:37:10

MAIS CA MARCHE QUAND MÊME

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:38:11

Va sur vossey y pourront mieu te guider pour sa

Laisser couler

system113
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:38:46

NAN MAIS T´ES COMPLETEMENT C** LA REGARDE YA MARQUER SOLUCE https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-184991-1-0-1-0-0.htm dans le titre MAIS NON YA RIEN

metronix063
metronix063
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:41:50

system , j´ai essayer de passer le menu servers de steam ,mais c pareil , bref merci de vos merveilleux conseils , merci eldiablo

system113
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:43:38

ok alors :) sinon désolé j´étais un peu énervé :) :-) juste un peu jute un peu

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:54:26

de rien metronix :-) ^^

La vidéo du moment