bonjour , je suis en lan avec un pote la et quand on essaye de rejoindre le mm server sur le net le 2 eme a vouloir s´y connecté a ce message d´erreur , comment faire ? on a un routeur/modem 9 telecom
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:14:45
hum, d´apres les statistiques je dirai que ... sa m´arrive des fois, mais je me connecte sur un autre server et sa marche ...
Sinon Google is your friends
metronix063
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:18:21
je cherche je cher mais rien .. on a testé 4 ou 5 server et c pareil :|
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:20:09
T´as du vachement chercher boulay, Tu tapes failed et tu trouves
metronix063
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:24:04
toujours aussi émable les cseur , au lieu de critiqué balance l´url ;)
1mP4cT
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:25:51
au lieu de critiqué, recherche ;)
metronix063
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:29:48
nan mais c´est quand on essaye de rejoindre le meme server , quand on rejoind 2 server different y a pas de probleme ......... aucun des post ce trouvant sur ce forum ne parle de notre probleme