CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connection failed after 4 retries:Soluce

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
23 décembre 2005 à 23:26:55

Il suffit de passer par le menu servers de steam (en bas)

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
23 décembre 2005 à 23:40:34

?

hugo_69
hugo_69
Niveau 8
24 décembre 2005 à 00:15:18

dsl mais sa marche pas quand je veux me connecte a un server ya une fenetre de pub STEAM

Mithandir
Mithandir
Niveau 5
24 décembre 2005 à 12:48:19

De meme pour moi :(

fragold
fragold
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:44:27

tout a l´heure mo isa m´a fais pareil , ce message d´erreur , mais j´ai remarquer que j´éssayais de me connecter a un server de 1.6 au lieu de css , donc petetre que chez vous , vous avez fais la meme erreur !

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
24 décembre 2005 à 17:59:40

Il suffit simpleùent de changer les filtres, à partie vous mettez css, et tout rafraichir.

hugo_69
hugo_69
Niveau 8
24 décembre 2005 à 18:04:14

merci postal grace a toi mon probleme ou le chargement ANALYSE DES FICHIER DE JEU a ete resolu

et JOYEUX NOELL

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
24 décembre 2005 à 18:11:09

Mes voeux les plus (ou moins) sincères

fragold
fragold
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:49:30

hugo , et moi :lol: , je t´es mis sur la voix :rire2: enfin bon !

hugo_69
hugo_69
Niveau 8
24 décembre 2005 à 22:25:45

dsl fragold et JOYEUX NOEL A TOUS

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:15:05

moi dans patie j´ai ke css et ca marche pas

psyko33
psyko33
Niveau 3
02 janvier 2006 à 10:31:20

hello!
J´ai le meme prob que vous sur certain serveur et ca m enerve et je ne sais pas comment y remedier avez vous des solutions??
merci a tous!!

jlvilain
jlvilain
Niveau 5
02 janvier 2006 à 11:34:39

bonne année

moi aussi g le meme probleme ke psyco ca m arrive sur certain serveur +- 1 sur 2 comment je peut faire??

alexouni
alexouni
Niveau 6
03 janvier 2006 à 13:40:16

idem jai le meme prob donc tu dit changer le de filtre mette ccs et tout rafraichir .shachan ke jai aussi conection failed ok v v essayer mais att javai fai dja ca mais sur tou les serveur ca fera connection failed after 4 retrie?

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
03 janvier 2006 à 15:11:40

Effectivement il s´agit d´un problème de filtrage et non d´un problème de connexion Comme l´a dit fragold il suffit de passer par steam pour se connecter a un serveur ;)

alexouni
alexouni
Niveau 6
03 janvier 2006 à 17:48:31

cher moi franchement ca marche pas du tout je fai ccs je mais ce ke je v metre je fait tout rafraichir et apre je clic sur un serveur et apre ca me fait tjr connection failed

alexouni
alexouni
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:00:49

Fragold komen voit on ke c la version 1.6?

alexouni
alexouni
Niveau 6
04 janvier 2006 à 11:13:22

[RWS]PoStAl2 dit moi ten et sur car moi je les fai jai fait changer filtre jai mi CCS et jai mi ce ke je voulai kome map le tps kil faut pour jouer etc.. alors apre je me connecte a un serveur et tjr rien ca me le fait tjr connection failed after 4 retries

sadismus1
sadismus1
Niveau 4
04 janvier 2006 à 12:48:05

ok

caniboll_06
caniboll_06
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:20:38

cool sa marche vote truck ! enfinnnn pour linsten.....

La vidéo du moment