le gar , il est nouveau , il a enchainé deux headshot et ca y´est , il crie qu´il est un middle ++ le gar ki en anchaine 90 et qui se fait pas buter , il est quoi alr , high ++++++++++++++ , bande de boulets , moi chui un low ( pas + , pas - ) et fier de l´ètre.
Sache que les middle c´est tres rare en france ( imprez , emulate ... )
++ les """ mafieux """" low ---