Nouvelle team:
Nom:Maffia
Tag: ¤Mƒ¤
Niveau: débutant (vu que je suis nouveau)
Recrutement: La team recrute de tout niveau tant que les personnes sont sympas, avec un micro si possible, qui joue régulierement au jeu, avec msn (si possible), qui n´écrive pas SMS (ou alors quelques fautes ^^), et qui n´insulte pas à tout va...
Site web: Pas encore la à ce jour
Serveur: La team débute elle apprendra a évoluer donc le serveur ne sera pas pour tout de suite.
TeamSpeack: A voir avec un Administrateur de TS pour faire une partie à nous ^^.
Si vous voulez être recruté laissé ici vos demande et vos MSN ou E-mail.
A+ ¤Mƒ¤Manolito