CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]¤Mƒ¤..::Maffia::..

rombick57
rombick57
Niveau 6
28 janvier 2006 à 16:27:43

Nouvelle team:

Nom:Maffia
Tag: ¤Mƒ¤
Niveau: débutant (vu que je suis nouveau)
Recrutement: La team recrute de tout niveau tant que les personnes sont sympas, avec un micro si possible, qui joue régulierement au jeu, avec msn (si possible), qui n´écrive pas SMS (ou alors quelques fautes ^^), et qui n´insulte pas à tout va...

Site web: Pas encore la à ce jour
Serveur: La team débute elle apprendra a évoluer donc le serveur ne sera pas pour tout de suite.
TeamSpeack: A voir avec un Administrateur de TS pour faire une partie à nous ^^.

Si vous voulez être recruté laissé ici vos demande et vos MSN ou E-mail.

A+ ¤Mƒ¤Manolito

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:29:18

Especccce de ! mince pas d´insultes

Désolé mafioso, je suis mercenaire et solitaire héhé

rombick57
rombick57
Niveau 6
28 janvier 2006 à 16:31:35

Lol, bonne chance dans le jeu ^^

graystars
graystars
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:33:41

gl

rombick57
rombick57
Niveau 6
28 janvier 2006 à 16:34:40

Hum ? GL veut dire ? :question:

system113
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:05:18

j´aurais attendu à ta place avant de créer une team vu que tu es nouveau ........ :S .......... , mais sinon gl :ok: (good luck)

rombick57
rombick57
Niveau 6
28 janvier 2006 à 17:28:35

Bin je prends tout niveau sur CSS même les nouveau comme ça la team apprends a évoluer, si tout le monde suis les règles pour moi ce sera une bonne team ;)

rombick57
rombick57
Niveau 6
28 janvier 2006 à 17:35:12

Pis si la team marche pas (desoler de pas pouvoir éditer ^^") bin je postule dans une team avec un niveau medium je pense =X

rombick57
rombick57
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:52:31

Voici ma bannière avec le tag de la team dites vos commentaires svp c´est fait par un pote ^^

http://neossj.free.fr/creas/manolito.html

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:30:02

combien etes vous dans la team ??

moi cela POURRAIT m´interesser je suis niveau low +

minimoi55@hotmail.com

tout dependra des joueurs pour mon entrer dasn al team :ok:

ajoute moi

rombick57
rombick57
Niveau 6
29 janvier 2006 à 19:58:37

Laisse tombé je suis tout seul XD mais si tu veux y´a la team AntiCheaters team AC sur CSS j´ai postulé dedans donc si tu veux jte donne le site ;) http://www.anti-cheater.wb.st/

Voilà a bientot ptet ^^

rombick57
rombick57
Niveau 6
02 mars 2006 à 13:15:28

Desoler de cette "remonté" mais la team a repris, avec un TeamSpeak, que je donnerai au personnes qui voudrait être recruter.

La team recrute tout niveau, soyant motivé pour CSS, et jouant souvent.
Si possible niveau entre low et middle++
La team va être présente sur Delta Force Black Hawk Down aussi (surment) =)

Si possible que les personnes intéréssé possède:
-Un micro et TS
-MSN

Le tag de la team: ¤Mƒ¤
Nom: Maƒia
Site: ? (va être construit quand la team sera assez complete ^^)

sniper-elite-
sniper-elite-
Niveau 2
02 mars 2006 à 14:37:06

mdr middle++ tu c ke c un lvl hyper bon a csS parceke si ton trouve un mm middle ba put1 ^^ je di pa sa pr te decourager. GL

rombick57
rombick57
Niveau 6
02 mars 2006 à 15:45:25

J´ai un pote middle ++ :-))) irl =)

Moi perso je suis low++ =)

Mais pour la team je recrute tout niveau même si mon pote viens sa ne changera rien ^^

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
02 mars 2006 à 15:48:33

ton pote il joue chez insain ou emulate ? ^^

Gl pr la reprise de ta team en tout cas

rombick57
rombick57
Niveau 6
02 mars 2006 à 15:49:55

? je comprends pas la question xD il étais dans une team classé dans les 10er de france et entre 1 et 100 du monde, après il a arreter 3semaines ou un mois et la il a repris =)

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
02 mars 2006 à 15:51:51

Quelle team?

jposais cette question en rigolant, sachant que insain et emulate sont surement les 2 seules teams FR a pouvoir se vanter d´etre middle+ a mon avis ;) avec peut etre owt

rombick57
rombick57
Niveau 6
02 mars 2006 à 15:52:53

(Rajoute RnBw dedans) :-))) je sais pas sa team il l´a quitté car il a pu jouer pendant 3semaines ou 1mois :-))) maintenant il recherche une team :-)))

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
02 mars 2006 à 15:53:37

S´il est aussi bon que tu le dis il devrait pas rester longtemps sans team je suppose ^^

rombick57
rombick57
Niveau 6
02 mars 2006 à 15:54:11

Oui, bin la il se remet dans le bain ^^

Tu as une team ?

La vidéo du moment