skywarrior Posté le 27 janvier 2006 à 20:04:19
Il on deja fait la 100 eme il on oublié de mettre la revanche de ma team
thebigwarrior Posté le 27 janvier 2006 à 20:19:08
ne t´inquiète pas on y pense mon leader oublie les défaites :p Non je plaisante on va la mettre ;) La barre plus haute? on est pas encore middle lol même middle - enfin...