CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Recrutement Team Pwned by.

NioKas
NioKas
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:39:26

Mi[k]E qui comme d´habitude joue sur les mots :hum:

lekillou
lekillou
Niveau 9
27 janvier 2006 à 18:39:28

Merci à tous pour ces réponses constructifs, je m´attendais à pire.

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:31:02

Merci all on éspère aller loin c´est notre objectif mais c´est dur rien que la lineup stable c´est déjà un énorme boulot (la team existe depuis un peu moins d´un an). Pour le level on test on dit pas trop de level low+ et on espère qu´ils seront fixés sur source dans l´esprit de tous les joueurs sur ce @+ je dois bosser :)

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:33:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-184441-1-0-1-0-0.htm
Déjà ça je pense que c´est pas mal pour situer le level.
Ah oui au fait je sais pas si on l´a dit mais on fera bientôt des lan sur paris ou aux environs :D Donc déplacements préférables :D

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
27 janvier 2006 à 19:44:20

Merci beaucoup pour tout les compliments franchement je m´attendai a des remarques comment dire ....

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:50:54

99 matchs, votre prochain match c´est le 100eme essayer de le gagner et célébrer l´evenement :ok:

En tout ca Gl !! !

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:53:52

lekillou Posté le 27 janvier 2006 à
Nous recrutement minimum Low + No Fake. Mais vu que les levels sont différents pour tout le monde, le test du skill en premier lieu s´impose.

==> Tu prends en moyenne les premiers de chaque serv et ce sont des low+, a mon avis tu devrais mettre la barre un peu plus haute :)

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
27 janvier 2006 à 20:04:19

Il on deja fait la 100 eme il on oublié de mettre la revanche de ma team :)

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
27 janvier 2006 à 20:19:08

ne t´inquiète pas on y pense mon leader oublie les défaites :p Non je plaisante on va la mettre ;) La barre plus haute? on est pas encore middle lol même middle - enfin...

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
28 janvier 2006 à 00:08:15

S´ayait y´a le 100eme match !! ce soir ou plutot hier soir si je regarde l´heure ^^ en match asserveur ! Gagné biensur il orai pas fellu perdre le 100eme

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:10:48

skywarrior Posté le 27 janvier 2006 à 20:04:19

Il on deja fait la 100 eme il on oublié de mettre la revanche de ma team

thebigwarrior Posté le 27 janvier 2006 à 20:19:08

ne t´inquiète pas on y pense mon leader oublie les défaites :p Non je plaisante on va la mettre ;) La barre plus haute? on est pas encore middle lol même middle - enfin...

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
28 janvier 2006 à 00:12:54

Oui walljump jcomprend pas le but de ton copie de post o_0

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
28 janvier 2006 à 00:13:46

aussi je vois pas trop ce que tu veut dire

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
28 janvier 2006 à 00:13:52

mdr zero il lit pas bouh zogs->zero>bot#easy

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
28 janvier 2006 à 00:14:16

bah il voulait dire que le 100 eme match avait eu lieu

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
28 janvier 2006 à 00:15:59

lol j´avous Mr-ZogS-->Tek_Warrior-->ZeroSix-->Zero$K!LL= un BOTeasy

ok bah c´est bon mais thebigwarrior c´est qui ?

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
28 janvier 2006 à 00:16:32

ché plus qui s´est entre qkywarrior et bigwarrior et ché plus quoi warrior

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
28 janvier 2006 à 00:18:16

C´est chon eh oui je suis en mode dodo sur ts mais le tueur rôde toujours...

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
28 janvier 2006 à 00:19:16

lol non le rodeur se brosse les dents en se mettant dans dodo !

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
30 janvier 2006 à 18:43:33

Je voudrais que nous recherchons activement un très bon sniper si certains veulent se présenter.

La vidéo du moment