wai c un cheater skeletton! Moi qd je perds tt le monde cheat après tt c qd meme moi le plus fort du monde a css je l´ai tjs dis! si je perds c pcq il y a une conspiration de cheater envers moi à l´échelle mondiale! si si je vous assure...
nan en fait je dois etre le plus gros naze de tt les serveurs de la planète!
vius verriez ce que je fais qd je joue! mais ca me fait rire surtt qd j´achète pour 7500 dollard de matos et que je me fais tuer au premier coin de rue ou encore qd je lance une grenade mais qu´elle me retombe dessus et qu´elle me tue!hihihi! en fait ds ce jeux je passe plus de temps a regder qu´a jouer d´ou g l´impression de perdre mon temps donc je crois que je vais arreter de jouer a ca!