CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ras le bol de ceux qui se croient fort

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:23:16

Mdrrrrr. Abusé le mec pas ventard du tout.
Middl ? Ouais ouais.

Allez HF.

system113
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:42:30

skeleton avait envie de se faire des aims :)

ben loupé :sors:

system113
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:42:47

amis*

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
27 janvier 2006 à 10:01:04

:lol: wai c un cheater skeletton! Moi qd je perds tt le monde cheat après tt c qd meme moi le plus fort du monde a css je l´ai tjs dis! si je perds c pcq il y a une conspiration de cheater envers moi à l´échelle mondiale! si si je vous assure... :hum:

nan en fait je dois etre le plus gros naze de tt les serveurs de la planète! :lol: vius verriez ce que je fais qd je joue! mais ca me fait rire surtt qd j´achète pour 7500 dollard de matos et que je me fais tuer au premier coin de rue ou encore qd je lance une grenade mais qu´elle me retombe dessus et qu´elle me tue!hihihi! en fait ds ce jeux je passe plus de temps a regder qu´a jouer d´ou g l´impression de perdre mon temps donc je crois que je vais arreter de jouer a ca!

Dracky
Dracky
Niveau 3
27 janvier 2006 à 10:10:40

J´aime bien le gar fais son malon mais ferme sa gueule des que son plan pour dire qu´il est le + fort pa modestement est decouvert :gni:

Dracky
Dracky
Niveau 3
27 janvier 2006 à 10:11:42

comprenous-nous, : malon = malin :gni:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
27 janvier 2006 à 11:39:41

il joue au malignoi !

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:50:44

On est pas pgm quand on le crois, mais quand on le sais.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
27 janvier 2006 à 11:52:07

moi je suis un salow et lui c´est un grolow, mais avec moi comme salo il a tirrer le gros lot...

le post qui ne servai a rien...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:56:26

Il n´ose plus répondre :( .

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:20:19

:( ?

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
27 janvier 2006 à 12:54:30

Mais c´est vrai , un Middle n´a absolument rien a faire sur ce forum , je ne voit pas pourquoi il devrait répondre :( ?
mdr -_-`

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:05:40

ce n´ai pas car g été pris au dépouvu que je n´ai pas répondu c seulement car g u des problème de connexion peut apres avoir crée ce topic , mon e-mail est dans mon pseudo pour celui quiveut me prendre en duel

pitt3
pitt3
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:14:32

:rire:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:43:10

Joue sur de meilleurs serv, je peux faire des 30-0 on me traite pas de cheater voilà osef

"tu te sens concerné ?

tu fais partie de ceux qui insultes tous ceux qui sont plus forts que toi ?"

Le "ceux qui sont plus forts que toi" est en trop

martinole
martinole
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:00:25

Vas jouer contre leox et tu reviens me voir ...

La vidéo du moment