moi css commence a m´ènerver car sur certains serveur des mecs se la pête ... je fais du 22-3 et quand tu arrive et que tu les butes 3 fois de suite
tu arrive a du 7-1 et il te traite de cheateur ...
ca m´arrive regulierment , des serv ou 2 low+ jouent contre 2 low
j´arrive avec mon lvl midlle et jme fais insulter y en a marre quoi