CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ras le bol de ceux qui se croient fort

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
26 janvier 2006 à 21:48:49

moi css commence a m´ènerver car sur certains serveur des mecs se la pête ... je fais du 22-3 et quand tu arrive et que tu les butes 3 fois de suite

tu arrive a du 7-1 et il te traite de cheateur ...

ca m´arrive regulierment , des serv ou 2 low+ jouent contre 2 low

j´arrive avec mon lvl midlle et jme fais insulter y en a marre quoi

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:53:04

on s´en fout

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
26 janvier 2006 à 21:53:43

tu te sens concerné ?

tu fais partie de ceux qui insultes tous ceux qui sont plus forts que toi ?

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:55:42

toi tu trouve sa plate qu´il se plaigne...mais eux trouve sa plate qu´un mec relativement supérieur arrive dans la partir et liquide tout le monde au lieux de trouver 1 serveur au skill élever.

acid_187
acid_187
Niveau 2
26 janvier 2006 à 21:55:49

skeleton -----> vrai bouffon -----> vas dormir ....

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:56:08

ouais mais celui qui aime se rendre intéressant en faisaint celui qui se fait traiter de cheater c´est TWA : ) demain on peut duel si tu veux prend mon msn sur mon pseudo ;)

samnab
samnab
Niveau 7
26 janvier 2006 à 21:56:27

bah oué c tjrs comme ca avec les con ki save pa joué koi tt ce k´il save dire c "cheater" c saoule kanmeme

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
26 janvier 2006 à 21:58:56

Tu veux pas alors skeleton? :- ( ta peur :(

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
26 janvier 2006 à 21:59:59

samnab va apprendre a écrire, et puis skeleton jvoudrai bien voir ton level supposé "middle" s´il te plait ^^

system113
system113
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:08:01

middle :rire: encore un ! décidement ........

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:09:07

En gros tu te décris skeleton, je cite : "je n´aime pas les gens qui se croient fort" or "je suis middle et je joue contre des low"

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
26 janvier 2006 à 22:09:42

Clair :/

system113
system113
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:10:08

exacte

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
26 janvier 2006 à 22:10:29

Skeleton je te comprend, mais des fois ses nous memes qui jouont comme des noobs.

Personnes n´est parfais dans un jeu!

system113
system113
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:12:51

"ouai j´suis l´meilleur même que les autres croient que je cheate ben nan c´est parce que je suis le meilleur ahaha personne ne me bat allez je vais faire un p´tit topic pourri mais on m´en voudra pas si je suis le MEILLEUR"

vive la mentalité

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
26 janvier 2006 à 22:16:51

j´suis noob et con

:-p

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
26 janvier 2006 à 22:17:17

et je perd

:-p

cur
cur
Niveau 5
26 janvier 2006 à 22:24:19

je n´ai qu´une seule reponse a tout ca: moule,moule,moule!
css c de la moule entiere il faut etre mouleux pour bien jouer, mais tout le monde est mouleux!! meme moi ^^

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
26 janvier 2006 à 22:26:28

non moi j´suis vermoulu :) (pour l´expliquation de cette daube se référé trois poste au dessus )

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
26 janvier 2006 à 22:40:40

Moi je suis HighT (un peu d´algebre: High+T = Low!)

La vidéo du moment