CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Low+, middle, etc ...

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:30:06

Dans plusieurs topics de recrutement, j´ai vu qu´il recrutait des low+, low++ ou middle.

Mais c´est quoi ça ? Une sorte de rang, non ?
Et surtout où le voir, pour savoir comment ?

system113
system113
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:31:55

"rangez vous par 2" :hum: :honte:

bon déjà la plupart du temps les teams disant qu´elles sont middle c´est n´imp´ , middle est un grand mot à ne pas utiliser comme "bonjour" ou autres ... sinon 2 sec je cherche un lien

system113
system113
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:37:14
hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:39:49

c´est en fait le niveau de la personne ou d´une personne.
low - étant le plus faible et high + le plus fort ( il n´y en a pas sur css) .
la plupart des français sont low+ même s´il y a quelques middle .
on connait le level d´une personne en faisant des war, ton niveau exact dépend du nombre de kill et du nombre de mort et du level de la team en face .
en fait on ne peut pas trop donner le level d´une personne en ffa car une personne peut mal joué en ffa et roxxé en war .

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:49:42

C´est impossible de donner son lvl, beaucoup trop de facteurs pour le déterminer

Angemort
Angemort
Niveau 4
26 janvier 2006 à 21:55:48

Mais bien sur que si c´est à la portée de n´importe quel MPSI normalment constitué.
Tu prend un cercle...
Dans ce cercle tu trace un carré dont chaque coté touche le cercle...
Puis tu trace un autre carré a l´intérieur de celui-ci avec ses cotés qui touchent le milieu des cotés de l´autre carré et ainsi de suite...

Si tu y arrive en moins de 6 min sans rature tu es low-
En moins de 5 min low+
En moins de 3min middle-
En moins de 2 min middle+
En moins de 10 sec high+

ps:
flocon de van koch !! !!!

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
27 janvier 2006 à 07:51:15

quand on recrutera des joueurs, on leur demandera de dessiner des carré et des rond au lieu de jouer devant nous :fou:

system113
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:53:34

je suis middle+ :o)) , mais bon pour 12 sec on peut me faire high . :hum:

fucked
fucked
Niveau 5
27 janvier 2006 à 07:59:22

lol moi je suis pgm :o)))
Ouai vous allez me dire et mon cul c du poulet ^^ :lol:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:29:02

Merci de ces renseignements, je dois etre Low+ moi ...
Sinon en passant par la, je recherche une team ! ( Pas une avec que des boulets, de 5 personnes min, je suis spécialisé dans les terro : fusil a pompe et mitraillette en tout genre. )

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
27 janvier 2006 à 18:57:01

dans ce cas combien de seconde fait tu pour faire les carrés et les rond :fou: ?

:dehors:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:36:49

Jai pas testé, je suis allé sur le topic que l´on a donné ...

Angemort
Angemort
Niveau 4
27 janvier 2006 à 20:50:09

Lol j´ai lancé une nouvelle méthode de recrutement!

toxity53
toxity53
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:24:03

jai du mal a identifié les level a css jtrouve que sur ce jeux il ni a pa de level enfin cest mon avi !! ! il lui manke un bon game play pour dire que lui est middle l´autre low....
a 1.6 par contre la les level on les diferenci bien

skwarch
skwarch
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:43:25

vous etes tous des low sur ce forum

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
28 janvier 2006 à 08:32:49

merci c´est très simpa :D

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:33:47

lol et c´est qui déja le hight++?

La vidéo du moment