Comment mettre des graphitis dans le jeu (plutot du moin comment en mettre dans le jeu pour que je puisse les mettre pendant les parties)?
Pourquoi quand je tire un chargeur sur un gars il creve pas (je tire pas a coté ;) )
system113
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:14:56
tu mets le jeu en anglais.
c´est normal , c´est pas si facile u sais , envoie des rafales de 2 tirs , en faite regarde un peu les autres joués (assez bon quand-même) et tu verras comment ils font , ils ne font jamais ça ..........
gigikool
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:15:12
Pour les tags, déja une centaines de topik. Et si tu arrive pas a tuer un gars en un chargeur, c´est que tu es mauvais Plus serieusement tu full comme un malade donc les balles partent à PerpetLesBins.