Salut,
personnellement, je viens d´acheter le Fang de chez zBoard et franchement, pour ceux qui jouent avec un PC portable comme moi c´est super…
http://www.ideazon.com/euurope/products/fanggamepad.asp
Quelqu´un le possède ?
Dans le même genre, il y en a 1 autre de la marque Listan :
http://www.listan.net/listan.net/index.php?StoryID=72&ArticleID=2371&teaser=