Ah ben moi j´ai :
w = Avancé
s = Reculé
a = Gauche
d = Drotie
b = Acheter
ctrl = s´accroupir
f = Torche
shit = Marcher
k = Parler aux autres avec mon micro
y = t´chater à tous le monde
u = t´chater à notre équipe
Clik gauche = Tirer!
Clik droit = Action spéciale du fusil ( silencieux, etc...)
Roulette sur la souris = changer d´arme
Voila