CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel clavier pour counter strike?

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
24 janvier 2006 à 10:37:29

salut à tous voici mon clavier en image avec les action attribuer!si quelqu´un sait ou je peux trouver le meme clavier ça serait sympa et vous vous avez lequel de clavier?

http://www.image-dream.com/image.php?image=343896d68a485547be244c60237c755b.jpg&pseudo=anonym

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:49:17

J´ai pas compri ta question la

thug_
thug_
Niveau 6
24 janvier 2006 à 10:53:55

jsais pas comment tu fais pour jouer avec cette configuration...

-seti-
-seti-
Niveau 7
24 janvier 2006 à 11:07:19

j´avais le meme clavier avant, la petite touche au dessus de ctrl etait super pratique...

-seti-
-seti-
Niveau 7
24 janvier 2006 à 11:07:51

c´etait du temps ou je jouais avec les fleches, ca remonte ^^

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:20:23

Waaaa, j´arriverais jamais a jouer avec les flèches xD

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
24 janvier 2006 à 11:30:13

c´est l´habitude à prendre jouer z´y une bonne heure comme ça ça viendra tranquillement! ;)

ma fameuse question...... ou trouver un tel clavier qui est si pratique surtout la touche au dessus du controle ouai j´avoue! j´aimerai m´en acheter un!

kenny93
kenny93
Niveau 6
24 janvier 2006 à 11:34:16

pouvez aller regarder mon probleme svp sur le topic crée par kenny je vous remercie ....

classieux
classieux
Niveau 9
24 janvier 2006 à 12:11:35

tu vas chez "lecrerc " au rayon multimedia yen a a 15 euro . bye

classieux
classieux
Niveau 9
24 janvier 2006 à 12:14:17

http://www.pearl.fr/article-KT301-CLAVIER.html ou la aussi chez pearl.fr bye

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:22:35

Un clavier à touches.

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
24 janvier 2006 à 13:24:09

celui ci a la fameuse touche au dessus du Ctrl
http://www.pearl.fr/article-PE691.html il a l´air bien mais alors le clavier que je possede c´est un clavier anglais?

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
24 janvier 2006 à 13:26:03

au fait je vous conseille a tous de mettre la touche ´.´ ( a droite du clavier ) comme touche d´achat car ca va plus vite quand on veux acheter les armes :ok:

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
24 janvier 2006 à 13:40:39

ça été dur mais j´ai trouvé encore merci!!

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=369030

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:37:11

z: avancer
s: reculer
q:pas chassé a gauche
d:pas chassé a droite
[space]: sauter
ctrl: accroupi
a: swich
e: utiliser
t: tag
g: lacher arme
w x c: ordres
b: buy menu
[shift]: marcher
tab: score/skill ^^
F3: console ( a installer toi même)
n: night vision
f: lampe torche
bouton 3 souri: parler
clic droit: scop silencieu ...
clic gauche: tirer(comme tout le monde)
y: say
u: say team
,: changer equipe
et je croi que c´est a peut prêt tout :)
Bon frag a tous

red78
red78
Niveau 7
30 janvier 2006 à 13:38:42

moi mes touche son a pepre les meme que c´elle du debut

red78
red78
Niveau 7
30 janvier 2006 à 13:39:15

tien il faudrai que je met la console sur cette ordit

Binr_
Binr_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:52:46

w : avancer
a : aller a gauche
s : reculer
d : aller a droite
Espace : sauter
Shift : Marcher
q : Torche (skin bob l´eponge :coeur: )
f : communication vocal
b : acaht
x;c;z : Ordre
ctrl : 2eme fonction de l´arme
clic droit : s´accroupir

=D

Babass13
Babass13
Niveau 3
30 janvier 2006 à 16:25:01

Ah ben moi j´ai :

w = Avancé
s = Reculé
a = Gauche
d = Drotie

b = Acheter
ctrl = s´accroupir
f = Torche
shit = Marcher

k = Parler aux autres avec mon micro
y = t´chater à tous le monde
u = t´chater à notre équipe

Clik gauche = Tirer!
Clik droit = Action spéciale du fusil ( silencieux, etc...)
Roulette sur la souris = changer d´arme

Voila

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
30 janvier 2006 à 18:32:23

babass13 & Binr_ comment vous faite pour recharger ?

La vidéo du moment