CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ram

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:13:56

http://img506.imageshack.us/img506/3268/dechateau00009td.jpg

rvd55
rvd55
Niveau 5
22 janvier 2006 à 19:16:52

:up: Je veux vraiment resoudre se probleme merci

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:29:29

Je compatis.

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:32:06

http://jeuxvideo.verygames.net/ipb/index.php?act=Attach&type=post&id=737
http://jeuxvideo.verygames.net/ipb/index.php?act=Attach&type=post&id=738
Et ça constament...

rvd55
rvd55
Niveau 5
22 janvier 2006 à 21:09:40

Aider nous pls

vravram
vravram
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:22:40

tu va dans la cible apres la console tu fais un espace et tu met :
-dxlevel 7

vravram
vravram
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:24:05

a ta 6600gt ta bien brancher ta prise molex ?s i tarrive pas a résoudre jte laisse mon msn o cas ou jpourré tédé : lithium_li@hotmail.fr
c pas normal davor un fps ossi bas avec ta config mais si t en 1024 avec AA 4 x et ansio 16 x tétonne pas

vravram
vravram
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:25:35

en regardans les screen je vois que ya pas de AA dactivé et ton anisotropique yé pas a a fond donc oui c bizzare

kend
kend
Niveau 5
23 janvier 2006 à 00:15:44

arreter avec vos spy bot, joue en 800x600, je suis completmeent MDR
le probleme vient bien d autre part...
est ce un nouveau PC? est ce que ton processeur est a sa bonne frequence(bios), utilise tu des drivers recent?(les plus recent ne sont pas focrmeent les meilleurs), a tu bien desactiver le aa et fsaa dans ta barre des taches(le faire dans counter ne suffit pas toujour). a tu le meme probleme sur d autre jeu? si ta carte est une agp, est t elle bien en 8x(verifie dans le pannel nvidia). verifie deja tout cela....

rvd55
rvd55
Niveau 5
23 janvier 2006 à 02:42:19

Alors la ces bizzare jai rajouter vraram dans mon msn esperont quil va reussir a resoudre

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
23 janvier 2006 à 03:01:19

rvd55 Posté le 22 janvier 2006 à 18:44:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour je ram avec un 3000+ 1024 de ram et une 6600gt jai 25 -30 fps merci

3000+ :gne: Sempron 64, athlon 64, Sempron ?

vravram
vravram
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:01:22

kend dans c screens on voit formélement que l´AA nest pas activer et laniso pas a font 4x tout o plus

system113
system113
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:48:20

français ? :question:

smbone
smbone
Niveau 5
23 janvier 2006 à 15:19:41

souffle l´intérieur de ton ordi

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:56:53

T´as quoi comme écran ? Vérifie le nombre de rafraichissement.

kend
kend
Niveau 5
23 janvier 2006 à 19:02:39

desinstalle tes drivers, avant de redemarre passe un coup avec driver cleaner. redemarre. installe les drivers 81.94. reboot encore. redesactive bien tout dans le pannel nvidia(tout bien sur desactiver et non sur controle par application). je possede egalement une 6600gt et g de meilleur performance sans pour autant etre extraordinaire. je joue en 1152x864, detail model faible, detail texture elevé, detail image faible, eau(refleté le monde), ombre faible, filtrage bilinéaire, et pas de hdr. je joue comme ceci car je n ´ai que 512 de ram, sinon ca commence a gratté serieu sur le disque et j´ai des saccadement.sinon je t assure que le jeu est magnifique ainsi...

La vidéo du moment