Bonjour je ram avec un 3000+ 1024 de ram et une 6600gt jai 25 -30 fps merci
Désactive la synchronisation verticale si c´est pas déja fait.
ces fais
Résolution ?
Si t´es en 1600*1200 avec tout au max,AA et aniso te poses pas de question non plus.
non 1024 x 768 et sa ram jen ai marre ces normal 30 fps
Installe Spybot et ad aware se personnal que tu trouveras sur telecharger.com
Fais un scan et regarde si tu aurais pas virus ou autre.
Non jai formater et tout c la meme chose
Ok je sais pas alors
Regarde http://img456.imageshack.us/my.php?image=decbble00001px.jpg
Joue en 800*600 avec les options graphiques au minimum,et quitte un maximum de programmes quand tu joues, reboot souvent l´ordi...
Prie pour St Honoré, le patron des causes perdues.
jai une 6600 pas une 4500
Bon ok c´est St Jude (google rulz), mais c´était histoire de suivre.
Ton screen est avec des BOT,si tu fous 25 bot c´est normal hein.
http://img456.imageshack.us/my.php?image=decbble00001px.jpg
non je suis avec du monde
c´est le meme url !?
regarde la ces pour de vrai du vrai monde http://img456.imageshack.us/my.php?image=decbble00001px.jpg
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img506.imageshack.us/img506/3268/dechateau00009td.jpg[/IMG][/URL]
http://img506.imageshack.us/img506/3268/dechateau00009td.jpg