Reporté au 16 février 2006 (jeudi) cause : manque de temps :D
Ptin, c´est abusé...
Up, resultat ce soir. 20h.
DANS 9 MINUTES §§
1 chance sur 48. x/
Résultat reporté
Ils se font attendrent...
Bon nebu, on hack le site x)
Ptdr j´étais le 1er inscrit
Zabuse la !
mais moi aussi je me suis inscrit mais je ne suis pas dans la liste
si, regarde en nom nabil, jsuis sur c´est toi ptit fake XD
mon pseudo c isaoutibe ´-_-
Mais c´est clair que c´est abusif là ils essaient de nous l´endormir ou quoi?
Abusé ^^
c´est ptetre une arnaque qui sait...
Jeudi 16 février à 20h00 2007
Mais c´est vraiment de la merde ce concours de mes couilles. Rdv en 2009 pour les resultats.
le gars il sen fout, il garde le compte en attendan xD
Lol c vrai 2007???!!! xD
Pi après tout yen a pas du tout de compte