CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concour : Un compte steam à la clef

koukionly
koukionly
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:14:38

Voila un nouveau concour est organiser sur mon site :

L´inscription est totalement gratuite il faut juste cliquer sur contact et ecrire vos informations suivantes :
- Prénom
- Pseudonyme
- Age
- E-mail
Puis le 11 février il y aura un tirage au sort et le gagnant gagnera un compte steam avec ces jeux déja achettés :
¤ Counter-Strike: Source
¤ Codename Gordon
¤ Condition Zero
¤ Counter-Strike 1.6
¤ Half-Life 2
¤ Half-Life 2: Deathmatch
¤ Half-Life 2: Lost Coast

Pour prouver qu´il n y aura aucune tricherie et aucune personne favorisée il y aura une vidéo mise en ligne pour montrer comment s´est déroulé le tirage au sort.
Voila tout cela pour inaugurer l´ouverture de la nouvelle version de mon site seulement.
Voila l´adresse pour plus d´infos :
http://d.alegre.free.fr/css.php

Donc le 11 février le gagnant obtiendra son compte steam.

jeisen
jeisen
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:24:48

Bonne initiative, je m´inscris, sinon, ton site a l´air fun et c´est du bi-torrent :D

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
21 janvier 2006 à 18:26:34

Vous y gagnez quoi ?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
21 janvier 2006 à 18:28:18

En tout cas, c´est sympa

jeisen
jeisen
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:30:10

la pub :D et oui, plus il y a de clic sur son site, plus il touche :D sa servira certainement a rentabiliser l´achat mais pas complet a mon aviS.

koukionly
koukionly
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:31:24

moi j y gagne la confiance du visiteur et je veux qu´il soit heureux sur mon site car j y travaille trés trés dure. Et vu que j´ai mit la nouvelle version complètement refaite hier j´ai mit ce concour pour "feter" ça.
C´est comme un pacte entre moi et le visiteur.

koukionly
koukionly
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:33:26

t´inquiette eisen j´ai déja 177 euros sur mon compte grace à ma pub et la je vais faire les pubs de google il parrait que ça rapporte beaucoup de dollars ^^ en plus j´ai 1.400 visiteurs unique par jour en moyenne sur mon site donc ça va il "vit" bien quoi!

jeisen
jeisen
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:35:09

:D en tout cas, moi et un pote, on a bcp de mangas, sourtout lui, il va racheter un DD de 250go a cause de sa :D, donc si tu as besoin d´aides ou de mangas en plus :
jeisen@hotmail.fr

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
21 janvier 2006 à 18:39:00

1.2 To c´est mieux :fier:

koukionly
koukionly
Niveau 6
21 janvier 2006 à 20:01:47

:up: Allez inscrivez vous il faudra un maximum de participants !

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
21 janvier 2006 à 20:13:44

J´ai un ryan qui m´as ajouté et qui m´a parlé de ogame, ensuite de clés, ensuite il est partie en disant qu´il allait jouer à postal 2

Euh c´est vous ryan ?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
21 janvier 2006 à 20:14:15

Enfin, ne uppez pas le topic, après j´ai moins de chances de gagner :content:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:48:56

faut faire quoi pour gagner ?

koukionly
koukionly
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:49:24

:up:

koukionly
koukionly
Niveau 6
23 janvier 2006 à 14:21:49

Nouvelle condition : Inscrivez vous vite car à partir de 50 condidats les prochains devront répondre juste à des questions (une sur le cinéma, une sur les mangas et une sur les jeux vidéo) pour pouvoir participer au concours. donc faites vite et inscrivez vous toute suite avant que ça soit trop tard.

donc meme si le résultat c´est jusqu´au 11 février vous n´avez pas tout le temps devant vous :p

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
24 janvier 2006 à 17:29:44

me suis inscrit hier, voit pas mon nom

fucked
fucked
Niveau 5
11 février 2006 à 10:48:42

Je :up: piske les resulats sont aujourdhui :)

fucked
fucked
Niveau 5
11 février 2006 à 12:42:08

:up:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
11 février 2006 à 15:06:43

BON ILS VIENNENT CES RESULTATS§§§???

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
11 février 2006 à 15:07:06

Clr :/

La vidéo du moment