vous pensez que ça irai avec une geforce nx6200 ou une radeon x300se ?
system113
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:08:48
écoute , si t´as une cg pourite , ça sert à rien d´acheter une autre pourite ... si déjà t´en achète une , faut mettre au-dessus de 120 € sinon ça vaut pas la peine tu peux la garder .... et oui c´est ça la vie faut mettre le prix ...