CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle Carte graphique ?

lidl67
lidl67
Niveau 3
21 janvier 2006 à 14:05:27

J´aimerai jouer a CSS mais je sais pas quelle carte graphique prendre. J´ai voulu mettre celle de mon frère mais c´est une AGP et chez moi c´est PCI.
Que dois-je prendre et si possible le moins cher possible.

system113
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:25:54

tout dépend du prix que tu veux mettre , précise ça.
Rassure moi , PCI Express , pas PCI ? :(
sinon je vais poster une bonne cg :ok: 2 sec

system113
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:28:25

dit aussi ta config :ok:

system113
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:35:52

ça , ça suffit pour avoir un jeu fluide :ok: , beaux graphismes , tout en élevé , mais la résolution pas au maximum je pense ... http://materiel.net/details_11067-04-20.html

si tu es riche , prend ça : http://materiel.net/details_7800GTX-512.html :ok:

sinon pour un peu moins chère , http://materiel.net/details_PALIT-6600-GT.html

PS : si déjà tu prends une cg , prend en une bonne , ce n´est pas tous les jours que tu en achètes .... donc je te conseille la X800GTO :ok:

lidl67
lidl67
Niveau 3
21 janvier 2006 à 14:49:49

T´a pas les prix ?
Autrement j´ai un intel celeron 2.60 ghz avec 512 de ram ddr.
Tu veux savoir d´autres trucs ?

system113
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:04:01

:gne:
les prix sont marqués sur le site , pourquoi ?
et répond à mes questions :ok:

system113
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:04:40

mais sinon , quel est ta carte graphique courante ?

lidl67
lidl67
Niveau 3
21 janvier 2006 à 15:53:19

Comment on voit si c´est pci ou pci express ?
Actuellement j´ai pas de carte graphique je croit j´ai un truc intel 82865, (chipset je crois que ça s´appelle)

system113
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:54:32

depuis combien de temps as-tu ton PC ? sinon tu n´as toujours pas répondu à mes questions ...

lidl67
lidl67
Niveau 3
21 janvier 2006 à 15:59:28

mon pc a environ 1 an.
j´aimerai en trouver une a moins de 150€.
C´est bon j´ai vu les prix maintenant sur le site.

system113
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:03:26

ok , je pense que tu as pci e à 99,9 % , il ne font plus les pci depuis longtemps ....... pour une à 150 € , http://materiel.net/details_MEDIAMAX-X800GTO.html

boulzer
boulzer
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:05:49

Son procc est encore moins bien que le miens. Et pourtant ma x800GT était bien bridée.

lidl67
lidl67
Niveau 3
21 janvier 2006 à 16:06:18

Et pour moins de 100€ y´a rien qui irait ?
Parce que mon frère à celle la et je pense qu´il tourne : http://materiel.net/details_V9520-X-TD.html

system113
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:09:34

ben c´est AGP , épuis lit mes précédents messages je veux pas tout répéter :hum: , tout dépend de tes config graphiques , mais moi je te conseillerais mieux ..... à 100 € ça vaut même pas le coup , tu peux garder la tienne alors ...

lidl67
lidl67
Niveau 3
21 janvier 2006 à 16:12:03

avec ce que j´ai actuellement ça rame a fond, je vais surement prendre la 6600GT ( http://materiel.net/details_PALIT-6600-GT.html )

system113
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:19:36

ce sera déjà mieux :ok: , mais je te conseille vivement la X800GTO ...

lidl67
lidl67
Niveau 3
21 janvier 2006 à 16:22:15

désolé d´encore te faire chier, mais celle la y´a quoi qui change de la 6600GT ? http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9575661#tab

system113
system113
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:26:03

t´es sur un forum , tu peux poser autant de questions que tu veux c´est pas interdit ... :ok: , sinon ben je suis pas PRO PRO mais par le prix il ne doit pas y avoir trop de différence

boulzer
boulzer
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:29:49

Ta carte graphique sera bridée par ton procc. J´ai un procc mieux que ça et une carte graphique moins bien et pourtant elle était bridée.

lidl67
lidl67
Niveau 3
21 janvier 2006 à 16:33:15

tu me conseille quoi boulzer ?

La vidéo du moment