ça , ça suffit pour avoir un jeu fluide
, beaux graphismes , tout en élevé , mais la résolution pas au maximum je pense ... http://materiel.net/details_11067-04-20.html
si tu es riche , prend ça : http://materiel.net/details_7800GTX-512.html
sinon pour un peu moins chère , http://materiel.net/details_PALIT-6600-GT.html
PS : si déjà tu prends une cg , prend en une bonne , ce n´est pas tous les jours que tu en achètes .... donc je te conseille la X800GTO 