salut vous pouvez racontez votre plus beau kill et si vous avez des photo montrez !
Wyser
Niveau 4
21 janvier 2006 à 13:15:44
moi c´est pas le plus beau kill mais le plus beau carnage ;p j´été sur dust2 les terro attaquait en groupe en A et je les surprend par derriere et PAM PAM PAM 7 kill au pompe auto c´etait un peu facile faut dire.. donc j´me vante pas..
tant fais pas supermoi, j´en ai fait des meilleurs(c juste pour montrer que je suis un pGm à l´AWP )
WallJump
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:27:17
3 kills sur india les belges savent pourquoi.
isaoutibe
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:50:53
tout à fait daccord ave toi <3 blueV
firebirdhu
Niveau 2
22 janvier 2006 à 10:48:11
Bin moi je joué sur cs_italy é avec le sniper g fé un double shoot dan la téte ( la balle a traversé la premier téte é c logé dan la deuxième vu kl été aligné ) +++