Et je suis comme toi il y a 2 semaine j avais encore jamais jouer a CS
Moi j´en commencé direct en ligne contre des joueurs normale
Et je progresse bien et je me debrouille tres bien pour un debutant
Une team ma appris des trucs si tu veux que je t aprenne la meme chose dit le moi ou eu aussi pourront t aider
mon msn si tu veux reek.freek@gmail.com