CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau joueur

superconsole
superconsole
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:57:49

:salut: tout le :globe:

Demain j´ai CSS avec HL², et comme c´est la premiere fois que je vais jouer en ligne :fete: , je voulais savoir si il y avait un serveur pour apprendre les rudiments du jeu aux nouveaux (un copain m´en a parlé).

Merci d´avance
:bye:

superconsole
superconsole
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:00:04

Ah oui et je voulais savoir si vous avez des conseils à donnes. :merci:

ringwars
ringwars
Niveau 7
20 janvier 2006 à 22:02:06

bha le seul conseil que je peu te donner c de te créer un serveur contre des bots en facile et de t´entrainer

system113
system113
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:04:39

un conseil : ne l´écoute pas
si c´est trop facile tu ne progresseras pas , en plus contre des bots , ce n´est pas comme contre de vrais joueurs ....
va sur un server normal , c´est difficile au début , mais bon vaut mieux s´habituer à ça qu´aux bots ...

superconsole
superconsole
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:04:40

:ok: :merci: pour le conseil j´ai hâte d´etre à demain :p)

ringwars
ringwars
Niveau 7
20 janvier 2006 à 22:05:41

je dit ca parce que s´il a jamais toucher a counter de sa vie...
en meme temps quand g eu CSS g tout de suite commencer a jouer sur internet!

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:07:00

Ne l´écoute pas, tu ne peux que progresser en partant de rien, jouer contre des BOT serait une bonne approche des bases du jeu, mais avec modération.

system113
system113
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:07:23

ben voilà , moi aussi je n´avais jms toucher à un jeu en ligne . j´ai commencé sur un serv normal et tout va bien ...

ringwars
ringwars
Niveau 7
20 janvier 2006 à 22:08:05

heu c bon , il a compris je crois , je pensais simplement que c t la meilleur facon de commencer a jouer ( de toute façon moi g pas commencé comme ca donc je m´en fou)

superconsole
superconsole
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:09:07

N´empeche un copain m´en a parlé ca a l´air dur quand meme. Et un autre copain m´a dit de jouer à Half-Life deathmatch pour commencer en ligne. C´est une bonne idée :question:

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:09:50

Tu peux jouer à HL:DM, mais ça ne te fera en aucuns cas progresser sur CSS.

system113
system113
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:09:51

à la limite vraiment les 10 premières parties tu peux le faire pour t´habituer aux commandes , etc ... :ok:

superconsole
superconsole
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:11:45

:ok: merci pour vos reponses. Bon je vais aller me coucher (cours demain :malade: )Bonne nuit à tous :bye:

ringwars
ringwars
Niveau 7
20 janvier 2006 à 22:12:27

bonne nuit et apprend vite a jouer! :ok:

system113
system113
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:14:36
system113
system113
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:15:03

tiens*

yellowprince
yellowprince
Niveau 5
20 janvier 2006 à 22:16:12

y a des seveurs debutant c ecrit dans leur adresse

system113
system113
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:19:02

pas conseillé ...

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
20 janvier 2006 à 22:20:01

Souvent, sur les serveurs débutants, des joueurs avec déjà de bonnes bases (niveau assez bon, tel un hibou) viennent squatter pour frager du low (correspond à un level faible), donc à mon avis, qu´il y ait débutant ou pas sur le nom du serv, le skill restera à peu près pareil

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:25:21

213.251.146.137:27016
Tiens, c´est un bon server, parfois y´a du lvl, parfois non. Ils se feront un plaisir de t´aider à progresser si tu leur dis que tu es nouveau, j´en suis sûr.

La vidéo du moment