1 fps oui en effet j´en serais tres heureux
Je dois tourner dans le minimum et je comprendrais jamais cette histoire, du moment qu´on arrive à jouer, pour moi, c´est bon, je vais pas chercher la ptite bete, et gniagniagnia, j´ai 35 fps, c´est chiant, et patati et patata...