Bon les gars c´est bon j´ai trouver en tatonant en fait.
je suis aller dans hl2 qui marchait et j´ai mit en 640*480 et la il ma reagi de la meme facon que me reagissai cs source alor ce qu´il faut faire c´est lui dire dans quelle resolution demarrer.
et vous tapez ca : -width x -height x
Les 2 x qui correspondent a vos resolution.
Sur ceux moi je vais jouer toute la nuit en esperant que ca vous aide a vous aussi.
Tcho les gars ;)