CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de lancer cs source

sinoufzor
sinoufzor
Niveau 5
19 janvier 2006 à 23:40:30

Je viens de reinstaller hl2 et cs source a l´instant tout c´est bien déroulé.
Hl2 marche sans probleme tout a fond mais quand je veux lancer cs source on dirait que au moment ou il va l´ouvrir il le referme dessuite et plus rien ne se passe.
SVP audez moi !!

sinoufzor
sinoufzor
Niveau 5
20 janvier 2006 à 12:44:00

SVP aidez moi !! !!!

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
20 janvier 2006 à 16:42:56

J´ai le meme probleme que toi!
J´arive pas a retablir :snif2:

gen77
gen77
Niveau 7
20 janvier 2006 à 17:27:02

moi aussi!! j´ai tt essayé!! desinstallation de steam (puis réinstallation) idem pour le jeu... idem pour l´anti-virus et firewall..... et rien a faire!!! certain on réussi a si conecté au bout de 10min (d´acharnement sur le PC a lancé le jeu!! :lol: )

Mais moi j´ai essayé pendant + de 2Heure!!!!! :ouch:

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
20 janvier 2006 à 18:31:53

:merci: Valve pour nous avoir fait déconner notre ****** de Steam!!!!
Y en a mare d´eux a la fin :diable:

sinoufzor
sinoufzor
Niveau 5
20 janvier 2006 à 19:26:26

Donc ca ne viens pas de moi c´est bien la derniere mise a jour de steam ?

Et c´est pour ca que en faisant les 40000 posts qui sont sur le net j´ai pas trouver de solution ?

sinoufzor
sinoufzor
Niveau 5
20 janvier 2006 à 22:16:47

UPP PLIZ

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
20 janvier 2006 à 23:09:07

ce n´est pas que la derniere maj de steam qui fout la merde, c´est steam qui est de la merde tout simplement

sinoufzor
sinoufzor
Niveau 5
20 janvier 2006 à 23:10:50

Oui ca je sais mais c´est quoi la solution alors ?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
20 janvier 2006 à 23:25:27

Rush dans les locaux de steam et de valve, plante la bombe et cover jusqu´a la fin

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:30:30

ouai, ou alors :

t´as une bonne connexion, clique direct sur lancer CSS, il va te mettre ta ptite fenetre, lancement de CSS, et ensuite va afficher plus que xx:xx minutes avant demarrage, c´est la seule maniere de fair passer l´upload de cs_militia rapidement..ensuite des que c´est vers les 95%, tu peu deja lancer CSS mais pas jouer sur militia, patiente le temps de deux ou trois parties, et c´est bon ^^

jamais eu de prob ac steam...

gen77
gen77
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:54:10

alors mon pbm est pire que celui de la carte.... car moi le jeu ne se lance pas du tt!!!!! quelqu´un a une idée la-dessus???

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
21 janvier 2006 à 00:26:40

moi je dis que postal2 a la bonne solution, faudrait faire un rush collectif...

sinoufzor
sinoufzor
Niveau 5
21 janvier 2006 à 00:27:06

Mon probleme n´est pas celui la.
Moi il fini la mise a jour correctement mais c´est au moment de lancer le jeux.
Il le lance et 1 seconde apres il se ferme sans rien faire d´autre.

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
21 janvier 2006 à 00:29:42

et tu retourne sur le bureau sans lancer le jeu?

Gorz
Gorz
Niveau 9
21 janvier 2006 à 00:30:23

dsl pr lorthographe mais j´ecrit vite
j´avait tt ces prob jai desinstaller reinstaller rien a marcher g reformater mon PC ki été en XP famillial en XP familial marche tjpas g reformater mon XP familial en XP pro tt fonctionne pu un seul blem

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
21 janvier 2006 à 00:31:26

ok mais je reste sceptique... quelle est la différence entre un pc xp famillial et pro contraitement?

gen77
gen77
Niveau 7
21 janvier 2006 à 00:54:04

PS: mon XP c´est le pro et j´ai toujours se pbm!! :lol: donc certain on de la chance....
bin moi a part "preparé le lancement du jeu"... c´est tout se qu´il me fait!!!

Wyser
Wyser
Niveau 4
21 janvier 2006 à 01:23:29

contentez vous de jouer a dod ou a hl2 :sarcastic:

sinoufzor
sinoufzor
Niveau 5
21 janvier 2006 à 02:43:31

Vous avez quoi vous comme carte graphique ?
Radeon ou nvidia

Avez vous une freebox ?

La vidéo du moment