ouai, ou alors :
t´as une bonne connexion, clique direct sur lancer CSS, il va te mettre ta ptite fenetre, lancement de CSS, et ensuite va afficher plus que xx:xx minutes avant demarrage, c´est la seule maniere de fair passer l´upload de cs_militia rapidement..ensuite des que c´est vers les 95%, tu peu deja lancer CSS mais pas jouer sur militia, patiente le temps de deux ou trois parties, et c´est bon ^^
jamais eu de prob ac steam...