je sais que c´est avec u programme je l ai installé mais je sais pas comment l´utiliser c´est ca le problem eh de l aide ce serais sympa
http://michael.mccarthy.free.fr/rechercher.JPG
je trouve mon nouveau dessin tres explicite
mets le jeu en anglais
t´es trop gentil system
on me l´a dit là aussihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-199530-1-0-1-0-0.htm
svp ci c´est pas compliqué pourquoi vous ne voulez pas me l´expliquer
?? ??? tu sais lire ?? ?? ta pas vu des réponses là ?? ?
Merci SysTeM113mais j ai mis je jeux en anglais j´ai creer le tag avec revolution script mais il ne se pass rien le tag ne change pas
svp
Et c´est pour counter strike condition zero pas pour 1.6