666satant, si tu parles a moi, tu ferais bien de te la fermer. Car avec tes 1400messages + le pc et les 3 consoles, je crois que tu es beaucoup plus accros que moi !
et sa me fait chier, car c´est seulement le soir que je joue car je sors l´apres midi.
donc franchement, entre moi, et toi, je crois que c´est toi qui joue beaucoup plus que moi.