voila, grace a la maj, je ne peux pas aller sur css. Je m´explique, ma maj est bloqué a 82% et je ne peux pas jouer ! super erreur : les serveurs steam sont saturé !
rooro
Niveau 7
19 janvier 2006 à 20:38:33
oué bordel de maj moi jsui bloké a 94% mé po de prob pour jouer c bizar
Fuckingobscene2
Niveau 34
19 janvier 2006 à 20:43:14
ouais moi non plus j´arrive pas à jouer! qd je lance le jeu il me mets que les serveur de steam sont saturé... mais g pas fait de mise à jour! je fais quoi pour pouvoir jouer? attendre demain?
system113
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:44:46
pas de prob´.....
quand est-ce qu´une maj de steam fera le bonheur de chacun ?
Fuckingobscene2
Niveau 34
19 janvier 2006 à 20:44:59
ha si je voens de voir qu´il est en train de se mettre à jour et j´en ss a 82%... je suppose que ca remarchera qd ca sera fini. donc pas de css today... tant pis parait.
jeisen
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:45:55
incroyable, 94% aussi, mais quand je lance le jeu, il met met :mise a jour des ressources steam et reste comme sa,aucune barres se rarjoutent
BartholomewKuma
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:49:49
INCROYABLE !! La mise a jour optimise carrément TOUT a FOND !! plus de bas framerate, fluidité complète, constante de 130 FPS sur de_nuke, HDR activé O_O !! j´y crois pas, c´est trop beau, je m´y remet tout de suite.
Merci Valve !
system113
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:51:05
a ben voilà , le malheur des uns fait le bonheur des autres
rooro
Niveau 7
19 janvier 2006 à 21:06:42
lol mdr le gars i vient juste pour nous faire baver
system113
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:07:29
a bon ?
all-boss
Niveau 7
19 janvier 2006 à 21:10:18
tu a raison c´est une MAJ de merde ( jeisen )
rooro
Niveau 7
19 janvier 2006 à 21:11:45
é pour moi pas de réponse
Fuckingobscene2
Niveau 34
19 janvier 2006 à 21:42:50
moi je reste bloqué a 82%!
rooro
Niveau 7
19 janvier 2006 à 22:20:38
rooro
Niveau 7
19 janvier 2006 à 22:21:00
moi tjs 94 rien a bougé depuis 3 heure
Warkon
Niveau 9
19 janvier 2006 à 22:25:25
lol pareil faudra attendre demain
rooro
Niveau 7
19 janvier 2006 à 22:31:44
klr fé chié kan mm on a pas lair con
666satan
Niveau 5
19 janvier 2006 à 23:32:57
pauvre petit autiste il a pas eu ces 4 heures de css de la journée
pelielesurfeurs
Niveau 6
19 janvier 2006 à 23:49:13
PUTIN DE MAJ elle ma fai perde tt mes favoris et quan je remet d serveurs en favoris et que je quite et je revien il i son plus