Je fais chier personne, je remets les pendules à l´heure.
Et entre nous, mais ca cest pas pour toi, au moins sur le forum hl:cs, on a le droit à une communauté de joueurs sur un topic d´habitués, au lieu comme ici de se retrouver au beau plaisir la chance sur les topics de boulets qui éructent un peu partout en ce moment 