Perso moi je dit les admin de CF = boulé !! !
pourquoi méttre de_inferno !!
alors que beaucoup de personne ne peuve pas play dessus ...
et l´on c´est déja qui gagnera la cup : ce qui sont dans le top10 CF (préférence pour ftg²)
regarde sa : http://kikouf.free.fr/image/inferno.jpg
screen pris d´un gars de ma team ya 10min
trop d´entité = jeu pas fluide !!
a cause de sa bcp de team vont faire forfait des le 1° tour !! sans faire de match !!
ils auraient pu demandé notre avis non ?
ou mettre inferno plus tard mais pas au 1° tour !!
enfin dite ce que vous en pensé mais moi CF = ras le cul !!