CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CF CSS Cup 2006

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
19 janvier 2006 à 19:10:36

Perso moi je dit les admin de CF = boulé !! !

pourquoi méttre de_inferno !!
alors que beaucoup de personne ne peuve pas play dessus ...

et l´on c´est déja qui gagnera la cup : ce qui sont dans le top10 CF (préférence pour ftg²)

regarde sa : http://kikouf.free.fr/image/inferno.jpg
screen pris d´un gars de ma team ya 10min

trop d´entité = jeu pas fluide !!

a cause de sa bcp de team vont faire forfait des le 1° tour !! sans faire de match !!

ils auraient pu demandé notre avis non ?
ou mettre inferno plus tard mais pas au 1° tour !!

enfin dite ce que vous en pensé mais moi CF = ras le cul !!

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
19 janvier 2006 à 19:11:41

Personne t´as obligé a t´inscrire gros boulz alors maintenant :sors:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:11:57

go esl =)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:12:20

moi j´aurais voulu cobble :(

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
19 janvier 2006 à 19:12:21

il n´y a que les joueur avec de bon PC et config qui peuvent play dessu = grosse team FR

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
19 janvier 2006 à 19:13:03

psikose je fais ce que je veut mais bon c´est abusé
et psikose tu tes inscrit a la cup ??

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
19 janvier 2006 à 19:13:23

Ba nan...

graystars
graystars
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:14:28

...
Quand tu dis préférence pour les Ftg² , ia beaucoup plus fort sur cf ..

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:14:42

pis o directx7 ca marche tres bien, pis moi j´ai pas grosse team et je fais facilement 70fps constant dessus :/

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:16:40

et 180 de ping n´est-ce pas mike :hum:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:16:53

nan j´ai reglé mon ping isa :)

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
19 janvier 2006 à 19:17:32

oui bon en paralnt ftg toi tu pense qui va gagné
et je dis grosse team FR
car sur c´est map la pas bcp de personne ni de team on de belle strat ...

tu va me dire oui moi jen ai ... ??

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
19 janvier 2006 à 19:18:16

tu peut me passé un screen ac 70 fps plzz
juste pour voir
thx

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
19 janvier 2006 à 19:19:49

Par contre j´aime bien les photos qu´il y a sur ton ftp c´est marrant ^^

X-L
X-L
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:19:52

Bonjour, j´ai trouver dans le forum de la CAL une qui config qui augmente sensiblement la fluidité du jeu.

Clique ici>> http://diffenrill.free.fr/config.FPS.zip pour avoir les deux petit fichier .cfg.

Dezippe les fichier et place les dans:
C:\Program
Files\Valve\Steam\SteamApps\"ton_compte"\counter-s
trike source\cstrike\cfg

quand tu as fait cela, lance CS:S et tape "config" dans la console.

Le jeu sera un peu moins beau mais bien plus fluide.

Voilou.

PS: concernant les maps faut lire le reglementy lon gars, il etait clairement ecrit que ce serait tiré au sort.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:19:58

"Oh qu´elle est belle Inferno !! ! Wah les pots de fleurs !! Soyez pas deg les joueurs de 1.6, la votre elle est trop pourrave :PpPpP"

Au moins eux ils peuvent jouer en fonction de leurs aptitudes, et non en fonction des aptitudes de leur PC.

On comprend mieux pourquoi du coté de hl:cs on se permet de dénigrer la communauté css (cf topic sur les aAa hein :( )

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
19 janvier 2006 à 19:23:42

lol mais bon ...
au faiet ils ont tiré au sort comment ??

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:25:31

Moi j´aime bien inferno même avec 30 fps :o))

Hurricanes
Hurricanes
Niveau 2
19 janvier 2006 à 19:25:43

" Perso moi je dit les admin de CF = boulé !! ! "

Fait un ladder et on en reparler :-)))

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
19 janvier 2006 à 19:32:28

age mental ?? ?
je dis juste la vérité c´est qur c´est bien CF
mais zen avait pas marre de faire votre boulé en cassant tt le monde :
fait un ladder et on en reparle
ta pas qu´a tinscrir a CF tu sors ...

vraiment nimp

tout ce qui sont en train de dire le boulé i peut pas play sur la cup .. je parie que vous i ête même pas inscrit !! !

vraiment nimp

( et mes fautes d´orthographe vous enmerde .. pour ceux qui veule me cassé ...)

La vidéo du moment