SVP aidez moi !! !
Lorsque je veux jouer à Militia, tout d´abord j´ai ds les 40 FPS avec une X800 GTO (tout au max, AA 2x et AF 4x) et ensuite, au bout de quelques mintus de jeux, mon pc se bloque (ca me la fait 4/5 fois) et je suis obligé de le rebooter...